Bonjour la file, bonjour Marie,
Ayant progressé sur ma branche GAUTHEY Jean/CHARLOT Anne grâce à vos recherches, j'ai une nouvelle demande concernant un mariage entre GAUTHEY Marie (née le 24/01/1875 à Cussy-en-Morvan, parents GAUTHEY Jean et Anne CHARLOT) et LANGAGNE Antoine le 2/10/1897 à Paris 7ème. Je cherche à savoir ce qu'est devenue Anne CHARLOT et j'espère trouver des infos sur l'acte de mariage de sa fille.
Merci d'avance pour cette recherche.
Isabelle
|
Bonjour,
Justement, je n'ai pas demandé l'AN de Marcel JOUANNEAU !! C'est celui de Gaston JOUANNEAU (son fils né en 1905) que j'ai demandé en vue de trouver l'AM de Marcel JOUANNEAU x Henriette LUREAU (fin 1904 début 1905). Or, quand on demande en ligne un AM, il faut renseigner les NOMS et PRENOMS DES PARENTS DES MARIES. Mais je ne les connais pas !!!
Je suis donc bloquée, car d'une part vous ne traitez pas les demandes après 1902, et d'autre part je n'ai pas les noms des parents pour faire une demande en ligne.
Soit je me suis mal exprimée, soit on ne comprend pas ma demande... Je sais que vous avez beaucoup de demandes, mais je suis débutante et je patauge un peu.
Merci quand-même de votre aide, et j'espère qu'un bénévole voudra bien s'occuper de ma demande d'AN concernant Jean GAUTHEY (mon message du 31/07 dernier).
Isabelle
|
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma demande d'AM entre JOUANNEAU Marcel Eugène Léon et LUREAU Henriette Adolphine, qui ont eu 3 enfants dont un fils JOUANNEAU Gaston Eugène né le 29 juin 1905 à Parie 5è (rue Gracieuse). Je sais par ailleurs qu'ils se seraient mariés fin 1904/début 1905, probablement dans le 5ème arrondissement, puisque c'est là que mon grand-père est né.
Après lecture de votre réponse à mon message du 11 juillet dernier, je suis allée sur le site des commandes en ligne d'actes d'état civil pour la ville de Paris. J'ai pu commander l'AN de mon grand-père, mais pour l'AM, je me heurte à un un sévère problème car je ne connais pas les noms de leurs parents respectifs. Or, il faut impérativement renseigner ces informations pour effectuer une demande. Je reviens donc vers vous pour vous demander votre aide, si éventuellement, vous avez une idée pour que je puisse avancer dans mes recherches.
Par ailleurs, je souhaiterais obtenir l'AN de GAUTHEY Jean né le 28 juillet 1879 à Paris 6è, dont les parents sont GAUTHEY Jean et CHARLOT Anne. Il se pourrait que l'enfant ait été déclaré au nom de sa mère...
Merci beaucoup.
Isabelle
|
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la généalogie et pour débuter mon arbre, j'ai besoin de renseignements.
Je recherche un mariage entre JOUANNEAU Marcel Eugène Léon et LUREAU Henriette Adolphine, qui ont eu 3 enfants dont un fils JOUANNEAU Gaston Eugène né le 29 juin 1905 à Parie 5è (rue Gracieuse).
Par ailleurs, je recherche un mariage entre GAUTHEY Jean et CHARLOT Anne, ayant eu au moins un fils : GAUTHEY Jean né le 28 juillet 1879 à Paris 6è.
Je serai intéressée par une copie des actes de mariage et de naissance des individus concernés. Je vous remercie par avance de votre aide.
Isabelle
|
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la généalogie et pour débuter mon arbre, j'ai besoin de renseignements.
Je recherche un mariage entre JOUANNEAU Marcel Eugène Léon et LUREAU Henriette Adolphine, qui ont eu 3 enfants dont un fils JOUANNEAU Gaston Eugène né le 29 juin 1905 à Parie 5è (rue Gracieuse).
Par ailleurs, je recherche un mariage entre GAUTHEY Jean et CHARLOT Anne, ayant eu au moins un fils : GAUTHEY Jean né le 28 juillet 1879 à Paris 6è.
Je serai intéressée par une copie des actes de mariage et de naissance des individus concernés. Je vous remercie par avance de votre aide.
Isabelle
|