Bonjour à tous,
J'habite en Indre et Loire et je suis à la recherche de 3 actes sur Brest. iL y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
je recherche les actes suivant, acte de naissance de : Roland Louis LE BARBU né le 11/06/1819 à Brest
acte de décès de : Jean LE BARBU décédé à Brest le 12/09/1823 Françoise LE MOUTE décédée à Brest le 28/11/1821
merci par avance pour votre aide
Ysabelh
|
Hans,
Merci pour votre aide même si c'est un coup pour rien! Je vous ai envoyé un mail avec piece jointe.
Bonne soirée à toute la file,
Ysabel
|
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur cette file.
Mes demandes en mairies étant infructueuses, j'ai besoin d'aide pour trouver les documents suivant:
acte de décès de : Louis, Jean Baptiste MENARD né le 25/12/1871 à vireaux l'acte de naissance et de deces de: Augustine DERVEAU ou DUVEAU née en 1875 ou 1876 Louis MENARD né en 1835 ou 36 et Louise alexandrine MUARD née en 1841 ou 1842
d'après les renseignements que j'ai glané, la famille aurait sejournée a vireaux et a Maligny
je sais que je n'ai malheureusement pas beaucoup de renseignements!
je vous remercie beaucoup d'avance,
bonne soirée
ysabel
|
merci beaucoup Hans!
bon week end,
Isabelle
|
Bonjour à tous,
Après un long moment d'absence, je solicite de nouveau votre aide.
quelqu'un pourrait-il me trouver l'acte de naissance de:
Honoré Louis STAMM né le 5 avril 1808 à Strasbourg
Merci
Isabelle
|
bonsoir a tous,
ca faisait longtemps!
Ganseliesel, c'est moi qui cherchais des KALB, j'ai trouvé mon bonheur grace à Christian!
Christian, j'ai 2 nouvelles traductions à te demander. je te les ai envoyé sur ton adr mail.
les recherches avancent très doucement! j'espere qu'avec ces 2 traductions mon schmilblic avancera un peu!
bonne soirée
Isabelle
|
je prends 5min pour faire un petit coucou à tout le monde, et pour souhaiter un bon rétablissement au mari de Rolande. Garder courage!
Isabelle
|
bonjour à tous,
je ne vous ai pas oublié, mais je suis très occupée en ce moment. j'ai seulement une dizaine de pages de retard!!! je vais essayé de voir s'il y a quelque chose pour moi..
bonne journée à tous et bonne vacances à ceux qui y sont!
Isabelle
|
bonjour à tous,
Rolande, La mairie de Aisey et Richecourt ne peut pas m'envoyer l'acte que je recherche. Vous est-il possible de me le rechercher aux AD? il s'agit de l'acte de mariage de Nicolas PORTE et de Catherine BILLIOTTE qui a eu lieu le 08/01/1793. ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas rapidement je suis très occupée en ce moment! merci Isabelle
|
bonjour et bonne journée à tous,en espérant que le soleil pointe enfin le bout de son nez!
merci pour votre soutiens.
Isabelle
|