Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Isabelle.A118 
Total des Messages Envoyés 37
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 23 janvier 2006
Dernière Visite vendredi 18 janvier 2008 22:47

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PUY DE DOME -offrons aide aux AD du 63 ---- 2 actes maxi par demande
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 09:17
Bonjour Danièle,
encore et toujours un grand Merci
Pour l'acte de décès je vais voir au AD de l'Allier.

je vous donne mon adresse mail :
biachette@tiscali.fr

Encore Merci pour toutes vos recherches, vous êtes géniale !

bisous
Isabelle
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 10:10
Bonjour à tous,

Pour Danièle,
il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à votre aide, j'ai quelque peu délaissé mes recherches, mais je reparts !

je recherche un contrat de mariage fait le 18/10/1855 entre Jean Bernard et Marie Vivier, fait par Me George de Frédeville notaire à Menat.

et je recherche toujours l'acte de décès de mon AAGP Gaspard Vivier après 1882, c'est tout ce que j'ai, peut-être dans les communes de ST GAl, St quintin, ou dans les environs, moi je n'ai rien trouvé en mairies.

je vous remercie par avance pour toutes vos recherches.

cordialement,
Isabelle
Sujet : Ancêtres meuniers - Moulins - Meunerie
Envoyé : vendredi 4 mai 2007 08:08
Bonjour,
je viens juste de lire le message, mes ancêtres étaient tous meuniers sur plusieurs générations, mais pour votre ancêtre de Rochebut, je vais me renseigner auprès de mon père qui est de la commune d'à côté, il pourra peut-être se souvenir, il traînait pas mal à Rochebut quand il était gamin ! je vous tient au courant !

sinon pour moi, si vous avez des infos sur les moulins de la Sioule, sur le moulin du Bouchet de St Quintin s/sioule ou de St gal s/sioule, je suis preneuse pour tous renseignements.

à bientôt, et courage dans vos recherches,

Isabelle
Sujet : aide de points geneabank
Envoyé : mardi 1 mai 2007 08:39
bonjour,

je voudrai savoir, s'il est possible que vous m'aidiez dans mes recheches, je suis allée sur Généabank, mais je ne peux pas tout voir.

Sans trop abuser de votre gentillesse, est-il possible de me donner les mariages ci-dessous : dans la commune de St Quintin s/sioule (63)

VIVIER Gaspard : 1629/1698
VIVIER Gaspard : 1700/1792

je n'ai pas + de précision.

Merci
Isabelle
Sujet : aide de points geneabank
Envoyé : samedi 31 mars 2007 22:09

Bonsoir Andrina,

J'ai besoin de vos services sur généabank, si vous pouvez biensûr !

j'ai vu 2 actes de naissance qui m'intéressent :

dans la commune de GROSBREUIL (85)

1709 et 1710, enfants né AUGEARD

Merci pour votre aide généreuse

amicalement,

Isabelle

Sujet : j'aide en vendée (85)
Envoyé : lundi 19 mars 2007 15:01
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'actes de mariage et naissance, j'ai les dates, j'ai consulté les archives en ligne, mais je n'arrive pas à déchiffrer et pour certain il y a juste la table décennale !

Si quelqu'un pouvait se rendre aux AD, j'en serai très heureuse.

je recherche dans la commune de l'ILE D'ELLE ;
il s'agit du mariage de :

AUGEARD Louis René et JOURDAIN Marie Magdelaine le 14 mai 1862

AUGEARD Auguste Ferdinand Jules et Chaigne Françoise le 09 ou 29 octobre 1861 ; pour celui là, je voudrais savoir si c'est un frère du Augeard Louis René, si oui, je veux bien l'acte également

et l'acte de naissance de

JOURDAIN Marie Magdelaine née le 20 ou 21 mars ? 1833

merci pour les recherches,

Amicalement,

Isabelle
Sujet : Besoin d'aide à MARANS (17)
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 18:38
Bonjour à tous,
Juste pour dire que j'ai trouvé

Isabelle
Envoyé : mercredi 28 février 2007 13:41
Bonjour à tous,

Pour Danièle

vous avez effectué beaucoup de recherches concernant mes ancêtres VIVIER, mais je voudrais savoir, si vous pouvez rechercher dans les archives cadastrales, quels étaient les propriétaires du Moulin du Bouchet à St Quintin du 18e et 19e siècle, et aussi du Moulin de St GAl et si il y a eu des VIVIER dans les propriétaires.

Pour les précédentes recherches, vous avez été vraiment super, je ne suis pas pressée.

j'ai eu une panne de PC et j'ai perdu mon carnet d'adresse.

Amicalement,
Isabelle

Sujet : Ancêtres meuniers - Moulins - Meunerie
Envoyé : mardi 27 février 2007 20:01

Bonsoir Martine, Smile

Bonne idée,  Thumb Up

votre message m'intéresse car mes ancêtres étaient tous meuniers de père en fils pendant plusieurs générations, sur la Sioule.

C'est bien d'y avoir pensé !!  bravo

Cordialement,

Isabelle

Sujet : Offre aide ancêtres Cheminots
Envoyé : mardi 27 février 2007 19:21
Bonjour à tous,

D'après ce que je peux lire, nous avons tous des ancêtres cheminots.

Je recherche Georges Emile LERAT, employé au chemin de fer déjà en 1928à Antony (date de mariage de sa fille)

Est-il possible de connaître sa date et lieu de naissance ? il doit être né vers 1878 ???

Merci

Isabelle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés