Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

IDentité d'un seul epoux sur acte de mariage - Forums Généalogie

nicoco
IDentité d'un seul epoux sur acte de mariage
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 19:04

Bonjour,
J'ai trouver dernierement un acte de mariage datant de 1869 à Paris portant sur le mariage d'une ascendante.
mon seul probleme est que sur cet acte est mentionné tout les renseignements concernant le mariage a savoir date, lieux, mais dans l'indentité des conjoints il n'y a que le nom de la mariée....merci de votre aide
Janine.D11
IDentité d'un seul epoux sur acte de mariage
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 14:28

Nicoco... si vous revenez sur le forum :

Donne moi tous les éléments (nom de la mariée, date du mariage, arrondissement) et je vous chercherai à nouveau l'acte...
L'époux doit y figurer etrange

Cordialement
Janine

PS - Indiquez également votre adresse email
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés