Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre site et je suis bien contente car j'aimerai avoir plus de renseignements si vous le pouvez biensur. Voila : Mon a-g-m CATHERINE FANTOLI épouse BOLDI est née en Italie le 23/12/1881, elle a été naturalisée le 03/01/1929. Après diverse recherche je suis tombée sur un doc me disant : * arrêtée à Beffes (1 le 30/05/1944 * déportée le 18/06/1944 * camps et prison d'internement : Bourges,Orléans,Compiège * camps de déportation : Ravensbrück * décédée : le 13/08/1945 J'aimerai en savoir un peu plus sur ces camps, et comment savoir son histoire et pourquoi deportée politique. Je vous remercie de votre réponse si vous le pouvez Merci ISABELLE
|
bonsoir, non honnetement je n'y avait pas penser. merci pour le conseil isabelle
|
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre site et je suis bien contente car j'aimerai avoir plus de renseignements si vous le pouvez biensur. Voila : Mon a-g-m CATHERINE FANTOLI épouse BOLDI est née en Italie le 23/12/1881, elle a été naturalisée le 03/01/1929. Après diverse recherche je suis tombée sur un doc me disant : * arrêtée à Beffes (1 le 30/05/1944 * déportée le 18/06/1944 * camps et prison d'internement : Bourges,Orléans,Compiège * camps de déportation : Ravensbrück * décédée : le 13/08/1945 J'aimerai en savoir un peu plus sur ces camps, et comment savoir son histoire et pourquoi deportée politique. Je vous remercie de votre réponse si vous le pouvez Merci ISABELLE
|
Bonjour, Je recherche des personnes de ma famille avec les noms suivant FAMILLES :
RICHART JUAN (Benejama) SANTORUM TERUEL (Albalat) RICHART MOLA (Benejama) JUAN SANZ (Campo de mira ou Benejama) SANTORUM LOPEZ (Albalat) TERUEL RIPOLL (Albalat)
Merci a toutes les personnes qui pourais m'aider
MERCI ISABELLE
|
|
merci beaucoup je vien de recevoir votre reponse c'est très gentil je reviendraits car je pense que j'auri encoe besoin MERCI ENCORE
|
Bonjour, je suis en train de faire mon arbre et je voudrais avoir des actes ou autre chose sur ma famille en Italie.Mon gran-père était Rizzieri Boldi né à Lausanne et né le 19 04 1910, il était marié à Josépha Richart née à Albanat de la Ribeara en 1913. Merci à toutes personne qui pourrait m'aider ou même reconnaitrons les noms pour de plus amples renseignements. merci isabelle à bientôt
|
Bonjour, je suis en train de faire mon arbre et je voudrais avoir des actes ou autre chose sur ma famille en Espagne.Ma gran-mère était Josépha Richart née à Albanat de la Ribeira et née le 13 02 1913, elle était mariée à Rizzieri Boldi né à Lausanne en 1910. Merci à toutes personne qui pourrait m'aider ou même reconnaitrons les noms pour de plus amples renseignements. merci isabelle à bientôt
|
je recherche des persoone italienne portant le nom de BOLDI CE SONT DES MEMBRE DE MA FAMILLE QUE JE RECHERCHE DU COTE DE TURIN JE CROIS MERCI DE VOTRE AIDE
|