bonjour , je suis a la recherche de membres de la famille de Barbe DEHLINGER nee a Etting(57) le 17 aout 1902 mariée a Gaston Claudepierre, et demeurant entre Omey, Cheppes la prairie,Saint martin aux champs et Couvrot communes de la Marne(51) merci a ceux qui eventuellement pourraient me renseigner
|
voici une petite histoire tout a fait vraie et qui peu etre une explication a votre nom un employe de la commune de couvrot dans la marne porte le prenom et le nom suivant: Louis Dore ce monsieur a ete un bebe trouve avec dans son lange un louis d'or d'ou son nom et son prenom :je crois que cela doit arriver tres rarement mais est peu etre une des nombreuses explications du patronyme dore ou dors ...
|
une famille crepin a couvrot (marne51300) avec trois filles qui ont une quarantaine d'annees voir un peu plus.....
|
bpnjour Celine, personellement je peux te dire que je connais et suis allee en classe a vitry le francois avec une BRIGITTE COLSON dont la famille etait domiciliee a Frignicourt (marne) cette jeune femme est nee en 1958 voila ce que je sais mais un petit courrier en mairie de frignicourt te donnera de plus amples renseignements bon courage et bonnes recherches
|
bonjour je recherche les membres de la famille- de mon arrierre grand mere nee: Maria-Vittoria Trapletti, originaire de Bergamo, nee en 1901 epouse Barcella Giovanni ne en 1897 _ de mon arrirere grand pere ne Barcella giovanni en 1897 naturalises francais en debut de ce siecle (pas de date precise)et demeurant conjointement a Couvrot(51) merci pour tous renseignements ilidia
|