Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hyppocampe11 
Total des Messages Envoyés 825
[0,01% de tous les messages / 0,63 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 9 mai 2005
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 16:04

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
genealogie, voyages en camping car

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la seine et marne est-elle là?
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 16:04
bonjour les amis !

merci pour votre aide je patiente sans problèmes.

Bisous

Véro
Sujet : j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 15:00
salut la file !

Petit coucou à tous. Aujourd'hui le temps n'est pas top je dirais meme aglagla !

Journée consacrée aux comptes alors bisous à tous avant la prise de tête....

Sujet : AD du TARN (81) c'est par ici!!!!!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:58
bonjour tout le monde !!!

Françoise pas de problèmes dès que je monte à Albi je te fais signe...

Régis j'adoooooooore le chien ! comme tu dis ouille ouille ouille, mais bon il va vite s'en rendre conte que c'est à lui !!!

Quand aux petits chats ils sont trop chou !!! c'est les tiens ?

Bisous à la file complète présent et absent
Sujet : la seine et marne est-elle là?
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:39
bonjour à Tous et à Toutes

Comme me l'a suggéré si gentiment notre amie GILDA je me rapproche donc des bénévoles comme Christophe où Christine pour me chercher des AN + AD sur les communes de FONTAINE LE PORT et LA CHAPELLE IGER concernant la famille THOMAS sur FONTAINE LE PORT :
Wink Blanche ° 21.05.1886 + 28.05.1886
Wink Ernest ° et + le 21.05.1886 enfant mort né
Wink Marcelle ° 27.09.1889

sur LA CHAPELLE IGER toujours famille THOMAS
Wink Ernest ° 09.02.1873
Wink Emile ° 12.07.1874
Wink Paul ° 27.11.1877 + 12.08.1878
Les parents seraient THOMAS Théodore Michel et CLEMENT Clémentine.
et si possible l'AD de CLEMENT Clémentine ° 31.08.1851 à la Chapelle et + 21.02.1905 peut etre à la chapelle iger ou à fontaine le port ca je ne sais pas...

D'avance je vous en remercie très fort
voici mon email : hyppocampe11@hotmail.com
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 15:28
gros bisous à vous tous en passant..

Oui Françoise dès que je suis sans travail c'est sur que je vais me consacrer aux AD je dois compléter l'arbre de mon zépoux alors je vais en profiter un peu...

Mumu plus de nouvelles, donc bonne nouvelle j'espère que la petite va mieux et que zépoux ce reconsacre au boulot...Je sais ce que sait va !!! trop moche dès fois la vie.

Allez on se recainque et on y retourne..
Bisous à Océ et Zépoux de la part d'une sympathique Véro.

J'embrasse tout le monde en meme temps et joyeux bonhomme de neige pour ceux qui en n'ont. Ici dans le Tarn grand beau temps...dsl les filles !!!
Sujet : j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 11:21
Bonjour à tous !

Joli soleil ce matin ciel bleu mais vent.... Pas chaud non plus d'ailleurs il a gelé très fort cette nuit. Mais il vaut mieux ca que de la pluie au moins les microbes meurts...

Comme vous dites on va se tenir au chaud et faire des recherches ca c'est sur....

J'espère que tous vous allez bien et je vous envoie un grand wagon de soleil pour les ceusse qui sont dans le nord.

Bisous à tous
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 20:03
Bonsoir les amis !

Merci Pierre et Régis pour votre soutient. Je suis toujours un peu en activité mais je décroche petit à petit. Je suis sensée arrêté le 13 décembre mais je pense que j'aurais fini avant.

Je vous rassure effectivement je suis déjà inscrite à l'anpe et je recherche activement des offres. Mais je veux avant de franchement attaquer faire un test de compétences ce qui me permettra ensuite de me diriger dans une formation quelquonque car je veux absolument changer de voie.

Sinon pour le moral en ce moment ca peut aller. Pas facile à abbatre la mère Véro.

Je vous bisouille tous gente de la file et vous dit à bientot.
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 20:45
bonsoir à tous de passage ce soir.

Je vous bisouille
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 20:41
Bisous à tous

Gisou Merci pour le soutien, plait d'argent n'est pas mortel à condition que ca dure pas trop longtemps...

Mumu gros poutous à toi et à ch'tite Océ qu'elle se rétablisse bien vite et bon courage à toi.

Françoise, Méléna, Michèle et les autres bonne semaine à tous.
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 18:46
salut les filles !

Plongée toute l'après midi dans les papiers assédicanpe et recherche d'emploi raz le bol !!

Gros bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés