bonjour..joel autrement passez par bigenet,mais payant.
bon courage.
huguette.
|
bonjour sophie.
j'ai posté vos 3 actes ce matin.
huguette.
|
bonjour jean claude.
impossible d'aller aux archives lundi,je vais a l'enterrement.
je n'ai pas pris la demande de karene.sa demande a été mise apres mon départ.bon courage pour lundi. et bonne fin de semaine. huguette.
|
bonjour catherine.
j'ai récupéré vos 3 actes de naissances.VAST etienne désiré le 13-05-1868 a st senoch. celui de VAST jean etienne a loches. et l'acte de BERGEAULT catherine st senoch. me mettre votre adresse postale en message privé.
huguette.
|
bonjour laurence.
merci de votre réponse.possible que ce mariage soit celui que je cherche.helas.j'habite pres de TOURS 37.ne pouvant me déplacer.j'aimerai trouver une personne pour m'aider. bonne journée. huguette.
|
bonjour jp 58.
je cherche une personne qui pourrais m'aider dans le departement 58, sur les communes de cosne sur loire et saint pere.
acte de mariage a saint pere 58. de :BOEUF charles avec SADON marie le 30-07-1879. mariages:entre 1850 et 1854 a saint pere ou cosne sur loire. de; BOEUF antoine et PANNEVIERE marie louise. SADON edme avec FADET marie francoise. merci aux personnes qui pourronts m'aider.je rembourse les frais. huguette
|
bonjour nini.
il faut demander l'acte de naissance de votre arrriere grand pere a la mairie ou il est né. sur l'acte sera noté la date et le lieu du décés. ensuite demandez l'acte de décés a la mairie de tours 37. bon courage. huguette.
|
bonjour jean.
j'avais deja chercher ce mariage. celui que j'ai trouvé. le 17 juillet 1837 a bossay sur claise 37 mariage de : GEOFFRION jean ,fils de GEOFFRION jean et de LACAUT anne,avec SECHERESSE marie ,fille de SECHERESSE jacques et de JOLY marie. GEOFFRION jean est né le 23-10-1810 a lureuil 36. SECHERESSE marie est née le 02-05-1819 a charnizay 37. a voir si c'est votre recherche.
|