Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

HIRTER - KRÄHENBÜHL - Forums Généalogie

Nicole.H122
HIRTER - KRÄHENBÜHL
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 23:50

Bonjour,

Je recherche des informations sur les parents de mon père :

Johan Rudolf HIRTER né à HEIMISWIL le 11/01/1916 (originaire de Mühlethurnen) fils de HIRTER Fritz et de Marie SCHMID

et de ma mère :

Lina Frida KRÄHENBÜHL fille de KRÄHENBÜHL Christ originaire de Signau, né le 30/11/1875 et de Marie BAERTSCHI, née le 6/12/1885, petite fille de KRÄHENBÜHL Christ et Elisabeth STAUFENEGGER mariés en 1870.
Merci.

Nicole

Christiane.S194
HIRTER - KRÄHENBÜHL
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 16:08

Bonjour,

Avez-vous trouvé des renseignements sur la famille Hirter ? Moi j'en cherche aussi. Mon grand-père était Fritz Hirter, de Mühlethurnen, né en 1889, et j'aimerais en savoir plus sur ses parents. Peut-être pourrons-nous partager ce que nous avons !

Bonnes salutations,

C. Sandoz
Nicole.H122
HIRTER - KRÄHENBÜHL
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 22:48

Bonjour,

Mon grand-père (paternel) s'appelait également Fritz HIRTER originaire de Mühlethurnen.D'après ma mère, mon arrière grand mère Hirter était mère célibataire je n'ai malheureusement pas d'autre renseignement.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés