Cher Michel,
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, il est abonné sur TROMBI. J'ai eu l'occasion de lui parlé, mais après quelques échanges de mails, il m'a bloquée. J'ai absolument besoin de trouver son adresse mail ou toutes autres moyens de pouvoir entrer en contact avec lui.
D'avance merci Henriette
|
Je recherche toutes personnes ayant connu Serge Krupa, né le 25 juillet 1971 qui a vécu dans le canton de Vaud et qui a été à l'Université de Genève (études en Informatique)
D'avance merci
|
Chère Corinne,
Tu peux allez voir sur les sites "Ecoles de Vierzon". Il y a des listes d'élèves et parfois des photos.
Courage
Henriette
|
Chère Marie,
Merci pour ton gentil petit mot. Je vais perséverer mais moralement c'est pas toujours facile. Bonne journée :| Henriette
|
kikou, Merci pour ta réponse. La seconde info vient d'un service fédéral en Suisse. Il a quitté la Suisse fin 1994. Je l'ai retrouvé sur TROMBI mais après quelques échanges de mails, il m'a bloquée. Je ne vais t'expliquer plus en détail puisque tu en as fait l'expérience déjà. Actuellement, je ne sais pas où il vit. Je le recherche lui car il est le seul à pouvoir me dire si ma maman biologique est toujours vivante.
J'ai envoyé des mails à la municipalité de Miami mais sans résultats. Voilà qui est sans doute plus clair.
|
Merci pour votre réponse. Le problème c'est qu'il a quitté la Suisse fin 1994 sans laisser aucune adresse. J'ai contacté le Service de la Population de la dernière commune où il a habité, le service des Finances ..... il n'a laissé aucune adresse. Le seul élément que j'ai serait qu'il soit parti à Miami. Comment l'Ambassage pourrait-elle me renseigner ?
D'avance merci Henriette
|
qui peut m'aider à le retrouver. Fin 2005, il semble qu'il se trouvait à Miami. Il faut absolument que je puisse le contacter pour savoir si ma maman biologique vit toujours.
Aidez-moi je vous en supplie
|
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner un truc pour trouver l'adresse ou le mail de mon demi-frère qui était en 2006 à Miami ? D'avance merci
|