Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Henriette.S30 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 24 septembre 2007
Dernière Visite lundi 19 mai 2008 16:48

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui a connu Serge Krupa à l'Université de Genève vers 1990 ?
Envoyé : vendredi 28 septembre 2007 10:28
Cher Michel,

Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement, il est abonné sur TROMBI.
J'ai eu l'occasion de lui parlé, mais après quelques échanges de mails, il m'a bloquée.
J'ai absolument besoin de trouver son adresse mail ou toutes autres moyens de pouvoir entrer en contact avec lui.

D'avance merci
Henriette
Sujet : qui a connu Serge Krupa à l'Université de Genève vers 1990 ?
Envoyé : vendredi 28 septembre 2007 08:21
Je recherche toutes personnes ayant connu Serge Krupa, né le 25 juillet 1971 qui a vécu dans le canton de Vaud et qui a été à l'Université de Genève (études en Informatique)

D'avance merci
Sujet : Comment retrouver mon frère
Envoyé : mercredi 26 septembre 2007 08:15
Chère Corinne,

Tu peux allez voir sur les sites "Ecoles de Vierzon". Il y a des listes d'élèves et parfois des photos.

Courage

Henriette Wink
Sujet : Comment trouver une personne aux Etats-Unis ?
Envoyé : mercredi 26 septembre 2007 08:10
Chère Marie,

Merci pour ton gentil petit mot.
Je vais perséverer mais moralement c'est pas toujours facile.
Bonne journée
:| Henriette
Envoyé : mardi 25 septembre 2007 17:23
kikou,
Merci pour ta réponse.
La seconde info vient d'un service fédéral en Suisse.
Il a quitté la Suisse fin 1994.
Je l'ai retrouvé sur TROMBI mais après quelques échanges de mails, il m'a bloquée. Je ne vais t'expliquer plus en détail puisque tu en as fait l'expérience déjà. Actuellement, je ne sais pas où il vit.
Je le recherche lui car il est le seul à pouvoir me dire si ma maman biologique est toujours vivante.

J'ai envoyé des mails à la municipalité de Miami mais sans résultats.
Voilà qui est sans doute plus clair.

Envoyé : mardi 25 septembre 2007 08:19
Merci pour votre réponse.
Le problème c'est qu'il a quitté la Suisse fin 1994 sans laisser aucune adresse. J'ai contacté le Service de la Population de la dernière commune où il a habité, le service des Finances ..... il n'a laissé aucune adresse. Le seul élément que j'ai serait qu'il soit parti à Miami.
Comment l'Ambassage pourrait-elle me renseigner ?

D'avance merci
Henriette
Sujet : Recherche de mon demi-frère Serge KRUPA
Envoyé : lundi 24 septembre 2007 13:20
qui peut m'aider à le retrouver. Fin 2005, il semble qu'il se trouvait à Miami. Il faut absolument que je puisse le contacter pour savoir si ma maman biologique vit toujours.

Aidez-moi je vous en supplie
Envoyé : lundi 24 septembre 2007 13:12
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner un truc pour trouver l'adresse ou le mail de mon demi-frère qui était en 2006 à Miami ?
D'avance merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés