Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Henri.L7 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 23 juin 2005
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 08:35

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche sur la catastrophe des mines de COURRIERES
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 08:16
pleure désolé Karo c'est moi qui ai commis l'erreur, je refais un essai. A+ Henry
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 19:55
re bonjour Karo êtes vous sure d'avoir bien écrit votre Email, je n'arrive pas à vous envoyer mon message à cette adresse ( vérifiez les espaces point etc) HenryCrying or Very sad
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 18:50
re bonjour, je vous transmets les infos sur votre mail si vous avez un souci à lire le message faites le moi savoir. amicalement Henry
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 09:50
bonjour, je suis en possession de quelques renseignements, veuillez me laisser votre Email, pour que je puisse vous les donner. le message étant trop long sur ce site. à bientôt henri.L7Laughing
Sujet : CARPENTIER
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 10:23

dans quelle region recherchez vous les Carpentier ?
Sujet : sos, amis belges
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 12:10
merci Jacqueline pour ces précieuses infos,je cherche l'acte de naissance de Brocal Lambert,né à Tilleul, je ne connais que l'année 1735.et celui de son épouse Bia Catherine, née aussi à Tilleur le 18/07/1761.
Merci pour votre aide. Henri
Sujet : sos, amis belges
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 07:56
bonjour à tous,
qui peut me dire où se trouve Tilleur St Nicolas en Belgique ? où puis-je m'adresser pour avoir des renseignements sue mes ancêtres qui y sont nés ?
merci pour votre aide. Henri
Sujet : TABLES ET SITES :VOUS NE SAVEZ PAS OU CHERCHER EN BELGIQUE - LISEZ BIEN TOUT
Envoyé : samedi 14 juin 2008 09:55
bonjour Pascal,
je cherche des renseignements sur les villes suivantes, où puis-je m'adresser ?
Thimougies, Willemeau, Milles, Tilleur St Nicolas,Taintignies, Guignies, Dour, Hornu, Rumes.
Merci pour votre aide .Henri
Sujet : famille Béghin-Bays (belgique)
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 08:46
pleurebonjour, je cherche désespérément des infos sur mon bi-aïeul BEGHIN Louis, né je pense en 1812 à WILLEMEAU et sur son épouse BAYS Virginie née en 1822 ? qui peut me venir en aide ? merci par avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner .Henri
Sujet : Message à Henri.L7 concernant la catastrophe de Courrières
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 14:58
bonjour aurélie
Zoude jean baptiste né le 9/01/1856(Péruxelz-B), demeurant 383 cité de Méricourt.lieu travail, fosse 4 sallaumines.Embauché le 2/01/1884, ouvrier mineur jusqu'à son DC.série6 matricule 2254.
DC enregistré à sallaumines. Marié à Duriez Angélique Catherine née 12/02/1858 Béthune.Enfants : Zoude augustin né 13/01/1882 Courcelles les lens mineur à Sallaumines.Zoude jaséphine née 01/10/1888 à méricourt.Zoude jean baptiste né 7/02/1884 à méricourt mineur à Hénin liétard.
père Zoude Jean baptiste 72 ans,mère Patis Charlotte, beau père Duriez François 78 ans, belle mère Legrand Louise 71 ans.frère Zoude Alexis 55 ans, houilleur à Péruwelz.
inscription sur la liste générale foyers 949, victime 1100.
amicalement. Henri Book

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés