désolé Karo c'est moi qui ai commis l'erreur, je refais un essai. A+ Henry
|
re bonjour Karo êtes vous sure d'avoir bien écrit votre Email, je n'arrive pas à vous envoyer mon message à cette adresse ( vérifiez les espaces point etc) Henry
|
re bonjour, je vous transmets les infos sur votre mail si vous avez un souci à lire le message faites le moi savoir. amicalement Henry
|
bonjour, je suis en possession de quelques renseignements, veuillez me laisser votre Email, pour que je puisse vous les donner. le message étant trop long sur ce site. à bientôt henri.L7
|
dans quelle region recherchez vous les Carpentier ?
|
merci Jacqueline pour ces précieuses infos,je cherche l'acte de naissance de Brocal Lambert,né à Tilleul, je ne connais que l'année 1735.et celui de son épouse Bia Catherine, née aussi à Tilleur le 18/07/1761. Merci pour votre aide. Henri
|
bonjour à tous, qui peut me dire où se trouve Tilleur St Nicolas en Belgique ? où puis-je m'adresser pour avoir des renseignements sue mes ancêtres qui y sont nés ? merci pour votre aide. Henri
|
bonjour Pascal, je cherche des renseignements sur les villes suivantes, où puis-je m'adresser ? Thimougies, Willemeau, Milles, Tilleur St Nicolas,Taintignies, Guignies, Dour, Hornu, Rumes. Merci pour votre aide .Henri
|
bonjour, je cherche désespérément des infos sur mon bi-aïeul BEGHIN Louis, né je pense en 1812 à WILLEMEAU et sur son épouse BAYS Virginie née en 1822 ? qui peut me venir en aide ? merci par avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner .Henri
|
bonjour aurélie Zoude jean baptiste né le 9/01/1856(Péruxelz-B), demeurant 383 cité de Méricourt.lieu travail, fosse 4 sallaumines.Embauché le 2/01/1884, ouvrier mineur jusqu'à son DC.série6 matricule 2254. DC enregistré à sallaumines. Marié à Duriez Angélique Catherine née 12/02/1858 Béthune.Enfants : Zoude augustin né 13/01/1882 Courcelles les lens mineur à Sallaumines.Zoude jaséphine née 01/10/1888 à méricourt.Zoude jean baptiste né 7/02/1884 à méricourt mineur à Hénin liétard. père Zoude Jean baptiste 72 ans,mère Patis Charlotte, beau père Duriez François 78 ans, belle mère Legrand Louise 71 ans.frère Zoude Alexis 55 ans, houilleur à Péruwelz. inscription sur la liste générale foyers 949, victime 1100. amicalement. Henri
|