Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Henri.L280 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 6 février 2007
Dernière Visite mardi 25 novembre 2008 11:15

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
lecture - mots croisés - marche - surf sur le web et généalogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHES DESCENDANTS DE DOUNIAUX Augustin
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 18:58
Recherches DOUNIAUX - GODFRAIN

Toutes mes excuses à vous.
Il s'agit de la région Ardennes.
Cette famille serait originaire des environs de SEDAN - DOUZY - FRANCHEVAL - LAMECOURT-RUBECOURT;
Merci de vos messages.
Henri L.280etrange
Sujet : RECHERCHES DESCENDANTS DE DOUNIAUX Augustin
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 18:25
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de descendants de DOUNIAUX Augustin Victor Narcisse et de RENNESSON Adèle virginie, avec lesquels je serais apparenté.
Merci à tous ceux qui pourraient me fournir des renseignements.
Henri.L280
Sujet : Recherches de documents au Maroc
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 18:08
Bonjour à tous.
Qui pourra m'indiquer comment faire pour obtenir un acte de décès à FEZ (Maroc)Question
Merci par avance. Henri L.280
Sujet : Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 17:03
Bonjour et Meilleurs voeux à tous les Ardennais et en particulier aux ames généreuses qui se dévouent pour nous faire des recherches aux Archives Départementales, ainsi qu'à la Mairie de Francheval pour leur amabilité lors de mon appel à l'aide.
Toute ma sympathie.
Henri
Sujet : Recherches sur Nazereg (algérie)
Envoyé : mercredi 5 septembre 2007 18:25
Bonjour, cette ville se situe prés de Saïda (Sud Oranais)
En mettant cette annonce sur Afrique beaucoup de débutants n'iraient pas chercher par là, c'est pour cela que je l'ai placée dans " Mains tendues "
Amicalement Henri.
Sujet : Recherches sur Nazereg (algérie)
Envoyé : mercredi 5 septembre 2007 17:47
Bonjour,
si d'aventure quelqu'un avait des recherches à faire à NAZEREG FLINOIS (RABAHIA ALGERIE), je pourrais mettre ce demandeur en relation avec un habitant de Rabahia qui après m'avoir beaucoup aidé se propose d'en faire autant avec d'autres demandeurs. Il se déplace en Mairie et envoie les actes recueillis. c'est une personne très gentille; D'autre part il cherche des personnes ayant habité Nazereg dans le passé.
Me joindre par M.P. Henri.L280
Sujet : famille cerdan
Envoyé : dimanche 8 juillet 2007 17:25
Bonjour à tous, Je suis un descendant de Cerdan par ma Grand-Mère née à BOUKHANEFIS C.M. (algérie) région de Sidi Bel Abbès vers 1880, elle se prénommmait Joséphine. Je suis à la recherche de tous renseignements me permettant de remonter dans mes origines et de retrouver des cousins plus ou moins lointains. Elle s'était marié à LOPEZ Fernando Ramon (né en espagne date et lieu inconnus) et ils habitaient à NAZEREG FLINOIS région de SAIDA .
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider et salutations cordiales
Email : papy7639@orange.fr ou Henri.L280
Sujet : oued labiod
Envoyé : mercredi 27 juin 2007 18:59
Bonjour Catherine.
Désolé pour vous, mais je ne connais personne de la région de Oued El Abiod, je connais ce nom pour en avoir beaucoup entendu parler par mon père (aujourd'hui décédéWink. Je ne peux rien faire de plus pour vous. Amicalement Henri.L280
Sujet : oued labiod
Envoyé : mercredi 27 juin 2007 11:34
L'Oued El Abiod est un canyon dans le Massif de L'aurès au sud de Batna en Algérie au sud de Constantine
Sujet : Aide sur Maghnia
Envoyé : vendredi 22 juin 2007 19:06
Bonsoir Marlène,
je vous remercie pour le renseignement. Je vais m'empresser d'écrire à MAGHNIA pour demander les documents que je recherche.
Encore tous mes remerciements et mes sincères salutations
Henri.L280

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés