Recherches DOUNIAUX - GODFRAIN
Toutes mes excuses à vous. Il s'agit de la région Ardennes. Cette famille serait originaire des environs de SEDAN - DOUZY - FRANCHEVAL - LAMECOURT-RUBECOURT; Merci de vos messages. Henri L.280
|
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de descendants de DOUNIAUX Augustin Victor Narcisse et de RENNESSON Adèle virginie, avec lesquels je serais apparenté. Merci à tous ceux qui pourraient me fournir des renseignements. Henri.L280
|
Bonjour à tous. Qui pourra m'indiquer comment faire pour obtenir un acte de décès à FEZ (Maroc) Merci par avance. Henri L.280
|
Bonjour et Meilleurs voeux à tous les Ardennais et en particulier aux ames généreuses qui se dévouent pour nous faire des recherches aux Archives Départementales, ainsi qu'à la Mairie de Francheval pour leur amabilité lors de mon appel à l'aide. Toute ma sympathie. Henri
|
Bonjour, cette ville se situe prés de Saïda (Sud Oranais) En mettant cette annonce sur Afrique beaucoup de débutants n'iraient pas chercher par là, c'est pour cela que je l'ai placée dans " Mains tendues " Amicalement Henri.
|
Bonjour, si d'aventure quelqu'un avait des recherches à faire à NAZEREG FLINOIS (RABAHIA ALGERIE), je pourrais mettre ce demandeur en relation avec un habitant de Rabahia qui après m'avoir beaucoup aidé se propose d'en faire autant avec d'autres demandeurs. Il se déplace en Mairie et envoie les actes recueillis. c'est une personne très gentille; D'autre part il cherche des personnes ayant habité Nazereg dans le passé. Me joindre par M.P. Henri.L280
|
Bonjour à tous, Je suis un descendant de Cerdan par ma Grand-Mère née à BOUKHANEFIS C.M. (algérie) région de Sidi Bel Abbès vers 1880, elle se prénommmait Joséphine. Je suis à la recherche de tous renseignements me permettant de remonter dans mes origines et de retrouver des cousins plus ou moins lointains. Elle s'était marié à LOPEZ Fernando Ramon (né en espagne date et lieu inconnus) et ils habitaient à NAZEREG FLINOIS région de SAIDA . Merci à tous ceux qui pourraient m'aider et salutations cordiales Email : papy7639@orange.fr ou Henri.L280
|
Bonjour Catherine. Désolé pour vous, mais je ne connais personne de la région de Oued El Abiod, je connais ce nom pour en avoir beaucoup entendu parler par mon père (aujourd'hui décédé . Je ne peux rien faire de plus pour vous. Amicalement Henri.L280
|
|
L'Oued El Abiod est un canyon dans le Massif de L'aurès au sud de Batna en Algérie au sud de Constantine
|
Bonsoir Marlène, je vous remercie pour le renseignement. Je vais m'empresser d'écrire à MAGHNIA pour demander les documents que je recherche. Encore tous mes remerciements et mes sincères salutations Henri.L280
|