[st][st][st][st][st][st][st][st][st][st][st] Je recherche DESCENDANTS de CLEMENT Louis Alfred né le 08/01/1880 à ROCQUIGNY 62450 & décédé à PARIS 13éme le 18/02/1966. il été marié avec BENOIT Césarinne .[li][li][li]
merci clement.henri@neuf.fr
|
|
recherche descendants de CLEMENT louis alfred né le 08/01/1880 à ROCQUIGNY 62450 ET décédé à PARIS LE 18/02/1966. il été marié à BENOIT Césarinne ...[st][st][st][st][st][st] merci Henri CLEMENT
|
|
[I][I] bj, je suis un descendant de CLEMENT augustin , joseph,fidéle né probablement en 1819 à ROCQUIGNY 62. Je pense qu'il pourrait être le descendant de CLEMENT jean louis mariéLE 8 avril 1785 à ROCQUIGNY 62 à aimable BOURRE et de leur fils CLEMENT charles louis né en 1797 et décédé le 4 décembre 1847 il été marié avec LARDEMER louise (louïson)toujours sur rocquigny 62. merci aux amis généalogistes qui seraient en mesure de confirmer que CLEMENT augustin joseph fidéle et bien relié à ces personnes ...[I][I][I]
|
bonjour, je suis un CLEMENT mes racines se trouvent surtout sur la commune de ROCQUIGNY 62. je suis remonté jusque CLEMENT augustin joseph fidéle ,né probablement en 1819 il été marié avec marie BENOITnée en 1829, et decedée en 1863 dans cette commune . [I][I][I][I][I][I][I] j'ai decouvert aux AD d'ARRAS une autre branche ,celle de CLEMENT jean louis marié à aimable BOURRE LE 8 AVRIL 1785 et de leur fils CLEMENT charles louis né en 1797 et décédé le 4 décembre 1847. je pense que CLEMENT augustin joséph fidéle serai le fils de CLEMENT charles louis marié à LARDEMER louise (louïson). [I][I][I][I][I][I][I] si un CLEMENT ou autres ont des infos qui me permetrais de lever ce doute j'en serais ravi. merci à tous .... h CLEMENT [I][I][I][I][I][I][I][I][I][I][I][I][I]
|