Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Henri.C94 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 24 décembre 2005
Dernière Visite lundi 5 juin 2006 08:46

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche descendants CLEMENT Louis Alfred
Envoyé : vendredi 17 février 2006 19:45
[st][st][st][st][st][st][st][st][st][st][st]
Je recherche DESCENDANTS de CLEMENT Louis Alfred né le 08/01/1880 à ROCQUIGNY 62450 & décédé à PARIS 13éme  le 18/02/1966.
il été marié avec BENOIT Césarinne .[li][li][li]

merci
clement.henri@neuf.fr
Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : vendredi 17 février 2006 19:36

recherche descendants de CLEMENT louis alfred né le 08/01/1880 à ROCQUIGNY 62450 ET décédé à PARIS LE 18/02/1966.

il été marié  à BENOIT Césarinne ...[st][st][st][st][st][st]

merci Henri CLEMENT

Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : vendredi 17 février 2006 10:01

[I][I]  bj, je suis un descendant  de CLEMENT augustin , joseph,fidéle né probablement en 1819 à ROCQUIGNY 62.

Je pense qu'il pourrait être le descendant de CLEMENT jean louis mariéLE 8 avril 1785 à ROCQUIGNY 62 à aimable BOURRE et de leur fils CLEMENT charles louis né en 1797 et décédé le 4 décembre 1847  il été marié avec LARDEMER louise (louïson)toujours sur rocquigny 62.

merci aux amis généalogistes qui seraient en mesure de confirmer que CLEMENT  augustin joseph fidéle et bien relié à ces personnes ...[I][I][I]

Sujet : DISCUSSION GENS DU PAS DE CALAIS - 62
Envoyé : vendredi 17 février 2006 10:42
bonjour,
je suis un CLEMENT mes racines se trouvent  surtout sur la commune de ROCQUIGNY 62.
je suis remonté jusque CLEMENT augustin joseph fidéle ,né probablement en 1819 il été marié avec marie BENOITnée en 1829, et decedée en 1863 dans cette commune .
[I][I][I][I][I][I][I]
j'ai decouvert aux  AD d'ARRAS  une autre branche ,celle de CLEMENT jean louis marié à aimable BOURRE  LE 8 AVRIL 1785  et de leur fils CLEMENT charles louis né en 1797 et décédé le 4 décembre 1847.
je pense que CLEMENT augustin joséph fidéle serai le fils de CLEMENT charles louis marié à LARDEMER louise (louïson).
[I][I][I][I][I][I][I]
si un CLEMENT ou autres ont des infos qui me permetrais de lever ce doute j'en serais ravi.
merci à tous .... h CLEMENT
[I][I][I][I][I][I][I][I][I][I][I][I][I]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés