Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Henri.B293 
Total des Messages Envoyés 135
[0,00% de tous les messages / 0,17 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 octobre 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 11:40

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 11:34
Merci RENAUD de prendre ma demande de recherche en consideration Cordialement Henri henri.beaudouin@orange.fr
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 11:27
Bonjour à tous Je suis de retour sur le site , retour interesse bien sûr pour vous demander d'avoir le contenu de l'acte de naissance de Jean Baptiste BAUDOUIN du 9 décembre 1790 à PARIS Cordialement Henri A bientôt henri.beaudouin@orange.fr
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 14:27
BONJOUR NANOU Je suis revenu de vacances et je vois que ma recherche est terminée Je vous rapelle mes coordonnées henri.beaudouin@orange.fr Cordialement à bientôt Henri B293
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 16:01
Bonjour NANOU Je vois que ma recherche est en tete de liste Je pars en vacances pour 15 JOURS ne soyez pas surprise si je ne réponds pas tout de suite MERCI Cordialement Henri
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 13:58
Bonjour Nanou Je viens de voir sur la récap que vous aviez pris ma demande ALLEAU
Je vous en remercie A bientôt Henri
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 13:58
Bonjour Nanou Je viens de voir sur la récap que vous aviez pris ma demande ALLEAU
Je vous en remercie A bientôt Henri
Sujet : Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider!
Envoyé : lundi 23 juin 2008 14:00
Ce n'est pas grave . J'attends les dépouillements et peut etre la mise en ligne Cordialement Henri
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 12:37
Bonjour à tous Je relance une recherche on ne sais jamais !! Je cherche vers 1825 1828 le mariage CHAMINADAS François BALAIRE Marie dans le canton de BOURGANEUF je crois !! Cordialement Henri Beaudouin
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 21:54
BONJOUR à tous UN PETIT retour parmi vous pour une recherche Je cherche à paris dans le 4 éme ou le 7 éme le decès de Marie Rose ALLEAU vers 1800 1815 (epouse de Antoine Nicolas Baudouin Cordialement Henri
henri.beaudouin@orange.fr
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 11:53
Merci Benedicte et Monique je viens de Voir les belles photos de St Martin Ste Catherine Cordialement Henri

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés