|
Merci RENAUD de prendre ma demande de recherche en consideration Cordialement Henri henri.beaudouin@orange.fr
|
|
Bonjour à tous Je suis de retour sur le site , retour interesse bien sûr pour vous demander d'avoir le contenu de l'acte de naissance de Jean Baptiste BAUDOUIN du 9 décembre 1790 à PARIS Cordialement Henri A bientôt henri.beaudouin@orange.fr
|
|
BONJOUR NANOU Je suis revenu de vacances et je vois que ma recherche est terminée Je vous rapelle mes coordonnées henri.beaudouin@orange.fr Cordialement à bientôt Henri B293
|
|
Bonjour NANOU Je vois que ma recherche est en tete de liste Je pars en vacances pour 15 JOURS ne soyez pas surprise si je ne réponds pas tout de suite MERCI Cordialement Henri
|
Bonjour Nanou Je viens de voir sur la récap que vous aviez pris ma demande ALLEAU Je vous en remercie A bientôt Henri
|
Bonjour Nanou Je viens de voir sur la récap que vous aviez pris ma demande ALLEAU Je vous en remercie A bientôt Henri
|
|
Ce n'est pas grave . J'attends les dépouillements et peut etre la mise en ligne Cordialement Henri
|
|
Bonjour à tous Je relance une recherche on ne sais jamais !! Je cherche vers 1825 1828 le mariage CHAMINADAS François BALAIRE Marie dans le canton de BOURGANEUF je crois !! Cordialement Henri Beaudouin
|
BONJOUR à tous UN PETIT retour parmi vous pour une recherche Je cherche à paris dans le 4 éme ou le 7 éme le decès de Marie Rose ALLEAU vers 1800 1815 (epouse de Antoine Nicolas Baudouin Cordialement Henri henri.beaudouin@orange.fr
|
|
Merci Benedicte et Monique je viens de Voir les belles photos de St Martin Ste Catherine Cordialement Henri
|