Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

HENBERCK x BROUHON en 1791 à Seraing - Forums Généalogie

Frederic.C973
HENBERCK x BROUHON en 1791 à Seraing
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 13:12

Bonjour,

j'ai dans mes ancêtres Marie Elisabeth HENBERCK, baptisée le 2 juin 1791 à Seraing, fille de François et de Marie BROUHON.

Y a-t-il quelqu'un ici qui aurait plus de renseignements sur l'origine de son père? En effet, Marie BROUHON est bel et bien de Seraing, mais je n'ai aucune indication quant à l'origine de son père?

Y aurait-il quelqu'un qui puisse consulter son acte de baptême pour les parrain/marraine, et peut être une indication du lieu de naissance de François HENBERCK?

Je n'ai trouvé aucun autre enfant de ce couple, ni leur lieu et date de mariage.

Un tout grand merci à qui pourra m'aider,

Frederic
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés