Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hélène.R264 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 2 juin 2008
Dernière Visite mercredi 18 juin 2008 21:21

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 15:45
Merci pour votre réponse, c'est ce que je pense aussi. Mais bon apparemment au Consulat ils essaient de décourager les gens donc.
Et c'est bien auprès du consulat qu'il faut faire les démarches non?

Merci
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : lundi 2 juin 2008 21:15
Bonjour

Je pensais avoir droit à la double nationalité. Mes grands parents sont espagnols. Ma grand mère paternelle s'est faite naturalisée, la maternelle est toujours espagnole.
Mon père est né en Espagne, il est arrivé en France à 6 ans puis a été naturalisé.
Ma mère est née en France mais elle était espagnole à sa naissance.
J'ai contacté le consulat d'Espagne de Perpignan et on m'a dit que je devais renoncer à la nationalité française.
J'avais appelé il y a quelques mois et l'on m'avait dit d'attendre car une loi devait passer et que ce serait plus simple au niveau administration.Et aujourd'hui on me dit que je n'y ai pas droit.
Au final je dois croire quoi??

Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés