Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Hélène Mc Neil - Forums Généalogie

Lise.H36
Hélène Mc Neil
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 04:45

Je cherche les enfants dont la mère serait Hélène Mc Neil. Elle est née à Nouvelle en Gaspésie le 25 décembre 1928. Elle était enceinte de quelqu'un d'autre lorsqu'elle a marié mon père (adoptif). Il n'a jamais su qui s'était. Elle aurait eu un garçon qui aurait été adopté par une famille Cormier à Frédéricton,je ne suis pas certaine,peut-être New-Richmond. Il serait âgé entre 54 et 58 ans aujourd'hui. Cet homme serait entré en contanct avec la famille d'Hélène il y a quelques années.

Elle aurait peut-être eu une fille aussi qui serait âgée de 60 ans. J'aimerais bien entrer en contact avec eux!

lise
Nicole.B271
Hélène Mc Neil
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 21:49

Bonsoir
Il faudra faire remonter le message régulièrement
bon courage et bonnes recherches

Nicole Smile
Nicole
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés