Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Helene.M60 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 juin 2006
Dernière Visite jeudi 27 novembre 2008 16:01

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
généalogie

Biographie :
recherche renseignements sur familles : Mazedier, Fourquemin, Martinet, Loiseau

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Journal complet SOLDAT GUERRE 14-18, et AUTRES RECHERCHES......
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 17:00
bonjour. Qui aurait la possibilité de photographier l'ex-voto que mes grands parents ont mis à Notre Dame de Lorette, pour leur fils disparu à Ecurie (Pas de Calais) : Albert MARTINET 1887 - 1914. Etant enfant, j'ai vu cet ex-voto, mais aujourd'hui, je suis handicapée et âgée, donc dans l'impossibilité d'aller là-bas. De l'âge de 5 ans, jusqu'à 15 ans, j'ai arpenté les Champs Elysées, 14 juillet et 11 novembre en quêtant pour les anciens combattants, accompagnée d'une dame qui poussait la chaise roulante d'un handicapé de 14/18. Et, tous les mois on m'emmenait à la réunion du 151 RI, où j'ai connu le "colonel" de Lattre. Je pense que nous étions peu d'enfants, avant la guerre de 39/45 a avoir connu cela. Merci à celle ou celui qui pourrait me photographier cet ex-voto. Hélène
Sujet : PUY DE DOME -offrons aide aux AD du 63 ---- 2 actes maxi par demande
Envoyé : samedi 23 août 2008 17:57
Bonjour. Je recherche quelques renseignements sur Gabrielle CLAUTRIER, née le 17.04.1676 à CHATEAU/CHER (63), décédée en 1753 où? mariée en secondes noces avec Jean SERVANT de CHATEAU S/CHER et en Premièrer noce avec Jean TURCAT de LA PETITE MARCHE (03) Où et quand? Leur petite fille Marie TURCAT s'est mariée le 03.02.1784 à LIGNEROLLES (03) avec Antoine MAZEDIER, né en 1744 ou 1754. Où et quand? Qui aurait la gentillesse de m'aider. Merci d'avance. Hélène MASDIER
Sujet : Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 17:21
bonjour Linda. Je ne vous oublie pas, mais la personne qui devait retourner au CARAN a sa fille malade. Elle espère y retouner très bientôt, car, la dernière fois, j'avais réservé les documents à mon nom et, malgrè l'autorisation que je lui avais donnée pour retirer les documents, on a refusé de la laisser visionner. Elle n'était pas contente et on la comprend Sitôt que j'aurai des nouvelles, je vous en ferait part. A bientôt, Linda. Hélène M
Sujet : Lien pour forum yahoo français émigrés aux U.S.A.
Envoyé : mardi 22 avril 2008 16:48
bonjour.je recherche l'acte de décès de mon ancêtre : Louis Aimé MARTINET parti de Brieulles sur Meuse (Meuse) en 1860 et établi à état de St Louis (Missouri) où il est décédé, vers 1895. Il avait quitté femme et enfant de 7 ans et est parti avec sa bonne.Comme il n'avait que 36 ans à son départ, il se peut qu'il ait eu des enfants là-bas. J'ai fait énormément de recherches (ambassade, bateaux de la marine française, ancestry, etc.. rien trouvé. Or cet acte a été en possession de mon grand père et a disparu. Si vous connaissez une piste, merci de mavertir.
masdier.helene@neuf.fr
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 17:24
bonjour. je recherches actes de mariage:1) à EVREUX la Ronde
François FOURQUEMIN x Anne FOURQUEMIN (fils marié le 21.05.1739 à EVREUX St Gilles

2) Jean FOURQUEMIN x Catherine LECUREUR, peut-être à FOLLEVILLE ( fils marié le 29.11.1704 à BOISSY LAMBERVILLE)

3) Michel Isidor François FOURQUEMIN x Félicité Aimée BOUDARD(fils Tranquille né le 29.05.1809 à EPREVILLE en LIEUVIN) sans autre précision.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner. Pas facile sans date, mais on ne sais jamais. Qui ne tente rien n'a rien. D'avance un grand merci. A vous lire. Hélène
Sujet : Bouteille à la mer sur le nom de CHEVALLIER !
Envoyé : samedi 29 mars 2008 11:22
bonjour.j'ai une ancêtre : Marie Athalie (pas Nathalie) PICQUERT, née le 26.08.1834 à PARIS, veuve de Joseph Martin LOISEAU, décédée le 27.03.1886 à PARIS et qui était remariée avec Etienne CHEVALLIER, sculpteur, né en 1834.Il y avait un bronze chez mes grands parents, et, depuis que je fais de la généalogie, je pense que c'était ce CHEVALLIER qui l'avait fait. Impossible de trouver des renseignements sur lui. Est-ce que cela peut coller avec les vôtres? A plus.
Sujet : Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé : samedi 22 mars 2008 11:46
bonjour Linda. Impossible de joindre le CARAN pour une éventuelle réservation. on me répond que mes cotes sont fausses.Je pense que quelqu'un doit y aller bientôt et je vous tiendrai au courant. Encore merci pour vos démarches. Bonnes fêtes de Pâques, mais temps...pluie, vent, froid, encore toit des voitures blanches ce matin. Enfin, il faut faire avec. A bientôt. Hélène
Sujet : Demande d'aide pour actes en Espagne
Envoyé : lundi 17 mars 2008 09:20
bonjour. je vous remercie Bénédicte, mais mes connaissances en anglais ne me permettent pas de me servir de ce site. je pense ne jamais pouvoir aller plus loin dans ma généalogie de ce côté là. ce n'est pas grave, j'avance sur d'autres patronymes. merci encore. Hélène
Sujet : Demande d'aide pour actes en Espagne
Envoyé : samedi 15 mars 2008 14:22
bonjour.je recherche acte et lieu de naissance de CAMPO Mandousse, marié avec Marie Anne COUCHOT, peut-être de Paris. Son fils François Edmond est né à PARIS le08.10.1795, marié le 19.03.1828 à BRIEULLES S/Meuse (55) et décédé le 16.08.1835 à ALGER. J'ai vu sur Internet qu'il y a eu des CAMPO à BURGOS (Léon), mais je n'en sais pas plus. Y-a-t'il beaucoup de CAMPO en Espagne? Si quelqu'un peut me donner des renseignements je les remercie d'avance. Hélène.
Sujet : recherches le 12 et non le 20e
Envoyé : jeudi 13 mars 2008 10:39
bonjour. Je recherche décès CAMPO Jeanne Eloyse, épouse ou veuve MARTINET Louis Aimé, demeurant 122 rue de Belleville (mari déclaré absent) en août 1883. Elle est née le 10.10.1830 à BRIEULLES S/Meuse (55). Malgrè mes recherches nombreuses, je n'ai pas pu trouver sa date de décès. Je pense que ma mère, née en1897 ne l'a pas connue. Merci si quelqu'un peut m'aider. Hélène

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés