Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Helene.K7 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 23 février 2006
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 10:38

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille LOUSTAU en Argentine
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 15:47
Lisez les messages très précieux de Sophie et.........petit à petit,l'oiseau fait son nid...................
Sujet : cherche famille Ramirez buenos aires Argentine
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 15:45
Vous pensez qu'avec si peu vous obtiendrez beaucoup???????
Sujet : recherche BACQUES à BUENOS AIRES Argentine
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 15:43
Votre annonce est par trop imprécise! le patronyme BACQUES peut être béarnais(vache,vacher) mais il faudrait le lieu !!!!
Sujet : j'aide aux AD 64
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 19:20
bonjour Anne-Laure Dès que je pourrai,mais pas avant décembre!! bonne chance en attendant.
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 10:13
Une longue absence m'a tenue éloignée....je vous aiderai volontiers à partir du mois de décembre. A bientôt pour Anne Laure B38
Envoyé : jeudi 27 septembre 2007 16:16
Bonjour Les A.D 64 sont fermées jusqu'au 28 de ce mois .Je rechercherai pour vous dans qques jours.
Sujet : Argentine Uruguay
Envoyé : dimanche 26 août 2007 13:21
Merci Sophie!!!!bravo bravo
Sujet : Argentine Uruguay
Envoyé : vendredi 24 août 2007 17:01
Je lis la proposition de Cousin G6 concernant les recherches qu'il pourrait faire en Uruguay bravo dans quelle région recherche t-il en France? Je serais intéressée par sa proposition!
Sujet : a la recherche de la descendance Murat dans le nord pas de calais
Envoyé : samedi 2 décembre 2006 19:18

Les MURAT famille célèbre par un des siens sous le 1er Empire est originaire de Labastide-Murat

dans le Lot(à vérifier)Cet illustre maréchal fut roi de Naples et épousa Caroline Buonaparte,soeur de l'illustre empereur,Napoléon 1er

Sujet : urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : dimanche 1 octobre 2006 18:30
Tu sembles très...très... en colère!!!Je ne peux pas t'aider mais patience et longueur de temps....... Quelqu'un t'entendra !!

!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés