|
Lisez les messages très précieux de Sophie et.........petit à petit,l'oiseau fait son nid...................
|
|
Vous pensez qu'avec si peu vous obtiendrez beaucoup???????
|
|
Votre annonce est par trop imprécise! le patronyme BACQUES peut être béarnais(vache,vacher) mais il faudrait le lieu !!!!
|
|
bonjour Anne-Laure Dès que je pourrai,mais pas avant décembre!! bonne chance en attendant.
|
|
Une longue absence m'a tenue éloignée....je vous aiderai volontiers à partir du mois de décembre. A bientôt pour Anne Laure B38
|
|
Bonjour Les A.D 64 sont fermées jusqu'au 28 de ce mois .Je rechercherai pour vous dans qques jours.
|
Je lis la proposition de Cousin G6 concernant les recherches qu'il pourrait faire en Uruguay dans quelle région recherche t-il en France? Je serais intéressée par sa proposition!
|
|
Les MURAT famille célèbre par un des siens sous le 1er Empire est originaire de Labastide-Murat
dans le Lot(à vérifier)Cet illustre maréchal fut roi de Naples et épousa Caroline Buonaparte,soeur de l'illustre empereur,Napoléon 1er
|
Tu sembles très...très... en colère!!!Je ne peux pas t'aider mais patience et longueur de temps....... Quelqu'un t'entendra !!
!
|