pour René rj90 Bonjour, Non, je n'ai pas reçu l'acte concernant Charles Schultz . Pouvez vous me l'envoyer? Merci. Cordialement . Hélène .
Bonne journée à toute la file!
|
pour René Rj90.
bonsoir René. , Avez vous reçu mon courrier ( suite aux actes de naissance Schultz de Cernay) envoyé il y a 2 ou 3 semaines ? avec une demande d'actes de mariage ? Encore merci pour vos recherches. Cordialement . Hélène
|
bonsoir la file 75!
j'ai encore besoin de votre aide,je recherche l'acte de mariage de :
Joseph SCHULTZ( fils de Charles Schultz et de Marie Anne Roesle)et de/ Josephine Marie EHNES.
les bans ont été publiés le 16 juillet 1893 dans le 18eme. nous avons une photo de leur mariage où la date du 1er aout 1893 est mentionnée.
merci à vous. cordialement . Hélène helenabt@hotmail.fr
|
Bonsoir à la file 92 et à tous les bénévoles !
je recherche l'acte de mariage de: GIRARDOT Jean Emile. parents: Paul Charles Girardot Louise Hélène Coudert(?) SCHULTZ Marie Rosalie. parents: Charles Schultz Marie Anne Roeslé
les bans ont été publiés à LEVALLOIS PERRET le 6 aout 1899.( d'après Ancestry)
un grand merci . cordialement . Hélène helenabt@hotmail.fr
|
pour Jean-michel.B235
un grand merci à vous pour l'acte de mariage Trustedt- Winter . quelle pépite avec tous ces renseignements et détails !!! lettre suit. cordialement. Hélène
|
bonsoir à tous .
je recherche l'acte de mariage de mes ancètres : TRUSTEDT Otto Paul et WINTER Mathilde.
les BANS ont été publiés le 24 et 28 ou 29 avril 1863 dans le 9 eme arrondissement(d'apres Ancestry).
merci à vous . Hélène. helenabt@hotmail.fr
|
Bonsoir, une aieule a été dame de compagnie de la tsarine avant 1890, donc l'épouse d'Alexandre III. Existe t-il des registres de passeports ou laisser- passer vers la Russie de cette époque ou je pourrais trouver une trace de son départ ou de son retour en France? merci.cordialement. Hélène.
|
bonjour, moi, je recherche un ancetre qui s'appelait De Regnier , ou Regnier, qui aurait laissé "tomber" son nom au profit de celui de son épouse une SCHULTZ -soit au moment de la révolution -soit au moment ou les protestants furent pourchassés .(il y a les 2 versions dans la famille). les Schultz étaient implantés en alsace. cordialement. hélène.
|
pour rj90
Un grand merci,René pour vos recherches . je serais tres contente si vous pouviez me faire parvenir les actes de naissance trouvés sur les Schultz de Cernay. amicalement. Hélène.
|
|
merci pour le renseignement, je me suis donc inscrite sur la file alsace.Hélène.
|