salut, je propose que nous unissions nos efforts pour retrouver nos ancetres Arménien patronyme de ma genealogie: jamgotchian;papazian;aznavourian a bientôt hélène
|
marie josephje ne suis pas pressée, je pars en juillet alors cela peut même attendre août merci hélène
|
bonsoir, je viens de découvrir un prénom dans ma généalogie Renestine(masculin) merci de me donner des renseignements hélène
|
bonjour je cherche l'acte de naissance de Lepannetier Anne Marie, Armandine née le 03/07/1866 à Montours père : joseph, Renestine mère : Anne Marie Brugale qui peux m'aider, merci hélène
|
bonjour fabrice tout d'abord merci beaucoup je pense que le A est devenue un C
|
bonsoir, je cherche l'acte de naissance Burthier Claude le 29/05/1898 à Le Perreon. Merci de votre aide
|
|
bonjour je cherche un acte de mariage à fougères entre Enest,Léon Boncourt et Anne-Marie, Armandine Lepannetier en 1875 merci de bien vouloir m'aider.
|
bonjour, je cherche un acte de mariage à Fougères entre Ernest, Léon Boncourt et Anne-Marie, Armandine Lepannetier en 1875 merci
|
bonjour, je découvre cette file et je débute, je n'est pas de MP. j'ai beaucoup de famille originaire de la meuse.Ces informations m'ont été donné par mon grand père mais je n'ai pas de confirmation officiel.
Pierre Lefevre né avant 1687 decede le 17 fevrier 1763 à Chatillon sous les cotes 55400
son pere Jean Lefevre decede le 31 mars 1696 à Merles sur Loison
|