Bonsoir a tous et a Marie Sigolene,
j'espère que vous allez bien.
je reviens vers vous pour 2 actes de décès à la jumelière
BAUMARD François 20 2 1884 LIZEE Jeanne 30 8 1885 ou 1887 j'avou j'ai du mal à lire l'année.
Merci par avance et a bientot hélène
|
Merci,
bonne journée hélène
|
Re bonjour,
je reviens déjà vers vous pour deux actes de décès :
ROBERT Joseph décédé le 22 Septembre 1894 Doué la Fontaine PELTIER Joséphine décédée le 20 Novembre 1891 doué la Fontaine.
Si vous pouviez m'envoyer les photos de ces actes ce serait super.
Bonne soirée
hélène
|
Bonjour à tous et toutes,
Bonjour Marie Sigolène,
Je continue mais recherche et j'aimerais si cela est possible une photo des actes de mariages suivants :
baumard jean marie et robert augustine à doué la fontaine le 28 Février 1889
Baumard victor francisque et Boidron clémentine le 8 Novembre 1902 à doué la fontaine.
Je vous remercie par avance de votre aide.
A bientot hélène
|
Merci, Bonne semaine à bientôt. Hélène
|
Bonsoir Marie Sigolène G,
si c'est possible oui cela me conviendrait tout à fait. je vous donne mon adresse mail : schtroumfette49@orange.fr Bonne soirée,
Hélène
|
Bonsoir à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur cette file, et je viens demander votre aide si cela est possible.
Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer par la poste les actes suivants :
Reconnaissance : HARDOUIN Juliette Eugénie du 12 Mars 1899 à NOYANT (Canton).
Mariage : CORNILLEAU François et HARDOUIN Aimée le 22 Octobre 1901 à NOYANT LA PLAINE.
Je vous donnerais mon adresse par mail perso.
Merci par avance, Hélène
|
Bonjour à tous et toutes, Bonjour à Claude,
En ce moment, je fais beaucoup de recherche en ligne, mais comme le dis dany plus on remonte plus c'est difficile à lire.
Claude je vous remercie pour les actes je les ai bien reçu. je vous envoie des aujourd'hui un cheque, je pense que vous le recevrez demain ou samedi.
A bientot Bon week end Hélène
|
Bonsoir Tous et toutes,
juste un petit mot pour vous souhaitez de bonne fête de Pâques.
Bon week end ensoleillé j'espère
a bientot hélène
|
Bonsoir Dany,
Et oui, la file est bien calme. Avec les Ad en ligne, les recherches se font plus à domicile sans doute...
Vivement que le maine et loire soit en ligne, ma cousine m'a dit que ce sera fait après les élections, j'ai hate, je pourrais continuer mes recherches sur le maine et loire sans demander l'aide de ma grande soeur (mon chauffeur) ....
Bonne soirée et bon week end.
Hélène
|