Profil de l'utilisateur Hélène.C115
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 447 [0,03% de tous les messages / 1,66 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 2 mars 2006 |
| Dernière Visite |
mardi 9 mars 2010 22:28 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonsoir
ça devait arriver : la neige tombe depuis 18h tout est blanc...et froid....zut zut et rezut....
Robert je crois qu'en mai tu vas prévoir les après ski en Corse....ils ont la neige aussi ! Regis ne doit pas être épargné non plus !
Bonnes recherches Bonne soirée à toute la file
Hélène
|
Bonsoir
Lucienne très préoccupée par ma voiture, je n'ai vu votre message que cette après midi.... C'est très gentil de vouloir m'aider.... Pour Maingault j'essaye de trouver si Henri ne serait pas décédé à Marseille (aucune trace en Algérie), François Mélia son éventuel décés mais je n'ai aucune date..
Merci encore, je vais relire tous mes actes...peut être que la solution s'y trouve. Jessaye sur l'Aude également...
Hélène
|
Bonjour à toute la file
Temps toujours couvert, et on nous annonce encore des risques de neige.... Marika tu nous a enlevé notre soleil ! C'est le monde à l'envers......
Mina contente que tu te sois bien amusée... Maryse râlant en effet, surtout quand on y est pour rien.... Pour ma voiture je ne compte pas en rester là, je vais refaire un autre diagnostic ailleurs...voire un expert je ne fais pas confiance au constructeur, et je pense qu'il masque leur problème en le dérivant complètement...Il faut bien que quelqu'un paye....leur manque de fiabilité.
encore des soucis qui m'empêchent de faire mes recherches....
Bonne après midi à toute la file
Hélène
|
BONJOUR A TOUTE LA FILE
FRANCOISE BONNE FETE et très bonne journée pour toi, avec amélioration de ta santé et celle de ta famille.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
h2L7NE
|
BONJOUR
FRANCOISE
TRES BONNE FETE EN CE JOUR, et surtout beaucoup d'amélioration de ta santé et celle de ta famille
LAURE J'espère que tout va pour le mieux et que le moral aussi. Bon courage pour la journée de travail.
DENISE Les jours se suivent et ne se ressemblent pas il faut positiver, deux contrôles hier comme le dit Hélène, et celui du mari est bon, donc c'est le principal.... La douloureuse il va falloir l'absorber, mais avant se renseigner auprès du constructeur pour un éventuel défaut caché...
HELENE j'essaye de digérer la nouvelle.....mon époux va bien c'est l'essentiel !
MAGALI l'horreur de se sentir coincé et impuissant dans une voirue, sur l'autoroute et ne pouvoir en sortir.... C'est beau la neige, seulement à la montagne et à faire des promenades ou du ski...y vivre toute l'année c'est autre chose. Ma fille a du mal à digérer cette neige depuis décembre, et Robert aussi en subit les conséquences.
Bon aujourd'hui je vais essayer d'inverser la tendance : positiver au plus..... déjà chausser ma voiture le moins cher possible.....
A toutes celles et ceux qui passeront sur la file
MARYSE, REINE, MARLENE, LUCIENNE,ROBERT, et que je peux oublier
très bonne journée
Hélène
|
Bonsoir
Journée épuisante moralement.... gros soucis avec notre voiture qui n'est plus sous garantie et grosse réparation exorbitante alors que nous sommes pour rien....une histoire de gaz oil et d'injection....
Enfin pas grave.....mais dur à accepter ! je suis rassurée pour mon époux sur son contrôle médical, c'est ce qui compte le plus.
bonne soirée à toutes et à tous
Hélène
|
Bonsoir
Regis la journée de l'Homme, mais c'est tous les jours......!
Coucou Marika, Pauline, Isa, Mina, Maryse, j'espère que votre journée de la FEMME n'aura pas été aussi épuisante que la mienne.....
Gros pépin sur notre voiture, réparations exorbitantes ! et nous n'y sommes pour rien, et la voiture plus sous garantie.... C'était mon cadeau d'aujourd'hui....
Que demande Alain je n'ai pas compris ?
Nanou bonsoir j'espère que tu vas bien si tu nous lis toujours....
Bonne soirée
Hélène
|
Bonsoir la file
Denis merci d'avoir rechercher, c'était le n° 160 Bd Baille, mais je les avais enregistrés quand tu me les avais communiqués.. Désolé de t'avoir mis à contribution....Par contre je n'avais pas François Mélia et son épouse...je vais essayer de cerner le 5e arrondissement pour éventuellement trouver des Maingault Auguste, ou Henri Existe-t-il un bottin où je pourrais trouver plus de renseignements sur François et Philippine ?
Françoise patientes un peu tu vas reprendre le dessus... En ce moment il fait trop humide et pour les bronches ce n'est pas bon, tout comme pour les rhumatismes.... Mon époux et moi même avons mis plus d'un mois à nous en débarrasser en janvier.
Magali j'ai pensé à toi....tu dois avoir la neige en horreur. Mon fils ainé après son boulot, est resté bloqué à Valence et y a logé...et ce matin dur pour rentrer chez lui...
Robert toi aussi, l'humidité a eu son résultat, j'espère que tu vas mieux... Quand penses tu rencontrer cette cousine à Gardanne ?
Merci, Michèle je ne connais pas Mane, mais c'est près de Manosque je pense.
Hélène c'est bien de voir arriver un bébé dans la famille....malgré les soucis...mais en garder deux un peu plus dur.... Mais c'est beau aussi....
Hélène
|
Bonjour à toute la file
Attention aujourd'hui journée de la femme....... Je ne vois pas trop ce qui change pour nous.......
Ménage, lessive, courses, repas, paperasserie administratives.... Journée de la femme oui : si repos total à faire ce que l'on a envie !.....
Denise je voulais regarder à nouveau pour les Maingault
entre 1877 et 1895 mais je n'ai pas de nom de rue, si ce n'est ceux que tu m'avais retrouvés au Bd Baille au recensement suivant.
Hélène tu vas à la foire de Trets ? Je n'y mets pas les pieds, je rencontre trop de monde et je ne vois rien, de plus toujours pareil et rien de terrible si ce n'est que le village est bloqué et que l'on ne peut pas circuler !
J'espère que Robert va bien ?
Bonne journée à toutes les deux et à toute la file
Hélène
|
BONJOUR A TOUTE LA FILE
BONNE SEMAINE avec encore du mauvais temps
Denise je pensais qu'Alain voulait plus de renseignements Vivement le printemps qui n'est pas si loin mais l'hiver semble interminable
Aujourd'hui contrôle médical, et contrôle technique de la voiture à Marseille
Bonne journée
Hélène
|
|
|