Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Helene.B20 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 19 août 2005
Dernière Visite dimanche 13 juillet 2008 20:22

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Diverses listes colons partis en algérie de 1848 à 1900
Envoyé : dimanche 8 juillet 2007 15:32
Bonjour Kami, si vous êtes en vacances, j'espère que vous en profitez bien !
Pourriez-vous me faire parvenir les listes dont vous disposez ? je n'arrive pas à savoir comment sont partis mes aïeux depuis l'Isère, pour le constantinois...
Un grand merci d'avance,
bien cordialement,
HélèneLaughing
Sujet : familles Carroz, Prenez
Envoyé : samedi 18 mars 2006 19:02
Bonjour à tous,
Après recherches au CAOM sur les familles CARROZ et PRENEZ, celle de ma grand-mère et arrière grand-mère, nées toutes deux en Algérie, j'aimerais savoir si certains ont ces noms dans leur généalogie, la famille Carroz était originaire de Beaurepaire (Isère), par contre j'ignore d'où venaient les Prenez.
Dans cette famille, il y a aussi des GAUDIN, CHOISELAT, ALLEGRE.
Bon, je me lance, si quelqu'un a une idée...!!
Bon dimanche à tous !!
Hélène [Wink]
Sujet : Aide en Algérie
Envoyé : vendredi 17 mars 2006 18:12

Bonjour à tous !

Mon arrière grand-mère avait pour nom de famille PRENEZ, elle est née et décédée en Algérie. Je sais qu'elle avait au moins une soeur, mais j'ignore totalement s'il y a eu des descendants de ce côté... Si quelqu'un connait des personnes portant ce nom, ou celui de CARROZ, je suis "preneur" !!!

Un gros merci [Smile]

Hélène

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés