Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hélène.B121 
Total des Messages Envoyés 43
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 9 février 2006
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 11:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bonsoir Dorothée,
Envoyé : mardi 26 août 2008 23:02
Sad Je suis à votre recherche. Les mails que je vous adresse me reviennent. Donnez-moi vos nouvelles coordonnéesQuestion (les miennes n' ont pas variées).Je les trouverai peut-être à mon retour, dans quelques jours.Merci de me faire un signe!!
A bientôt, je l' espère.
Hélène
Sujet : FIAT : Isere
Envoyé : lundi 25 août 2008 22:26
Bonsoir,
Je "tombe" par hasard et bien en retard sur votre recherche concernant des "Fiat". Je veux simplement vous signaler qu' il y en avait sur Ornon,et aussi à la Rochette actuellement, mais ont-ils des liens avec votre famille??
Bonne recherche et bonne soirée.
Hélène
Sujet : Recherche Dorothée,
Envoyé : lundi 25 août 2008 21:54
Bonsoir,
Je cherche à reprendre contact avec Dorothée, bénévole en Isère, mais le mail que j' ai ne répond plus. Qui pourrait m' aider?? à moins qu' elle ne lise elle-même ce message et me fasse signe à mon mail habituel!
Merci pour votre aide.
Hélène
genealaine36@yahoo.fr
Sujet : sos informatique
Envoyé : samedi 31 mai 2008 22:29
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses et votre aide.
Mais j' ai encore une autre question et il se peut que ce ne soit pas la dernière.
Pourquoi, lorsque je veux mettre la page d' une de vos réponses dans mes favoris ou marque-pages (sur Mac)pour la retrouver + vite, je n' obtiens que la page d' accueil du site à la place et jamais la page que je veux me mettre "en réserve"?? Y a-t-il une manipulation spéciale à faire.
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
Sujet : sos informatique
Envoyé : mardi 27 mai 2008 18:53
Bonjour (plus spécialement à Michel. R 1010 que je ne retrouve pas dans SOS informatique).
Qui pourrait me dire comment renommer un fichier "pps" en "ppt" pour ouvrir ce fichier en tant que document et ainsi ne garder que les images qui intéressent pour les enregistrer sous...J' ai un Mac OSX. Si un généalogiste sait me répondre, il peut le faire à "genealaine36 at yahoo.fr" (at=@)
Je le remercie d' avance.
Sujet : recherche d' un membre de "Famille et généalogie" : Claude E 51"
Envoyé : lundi 23 octobre 2006 09:02
Bonjour,
Je n' arrive pas à entrer en contact avec"Claude E51", (demande d' aide sur le 69,message du 30-09-06), depuis fin sept-début octobre car je n' arrivais plus à entrer dans le site et c' est vrai que j' avais presque abandonné aprés de nombreuses tentatives. J' ai l' acte de mariage  --Duperray P. x Vial M.A. -- mais je n' ai pas trouvé l' autre.
S'il me lit (ou si quelqu'un le connaît pour la transmission ou s' il l' a eu depuis), qu' il me le fasse savoir à "genealaine36@yahoo.fr". en sachant que je vais devoir m' absenter quelques jours.
Dommâge d' avoir un acte et de ne pourvoir le transmettre!!

Merci de prendre contact.
généalaine

Sujet : Souhaitons la Bienvenue a Danielle, la nouvelle Moderatrice.
Envoyé : vendredi 2 juin 2006 17:52
Bonjour à notre nouvelle modératrice, qui j' espère va pouvoir faire enfin quelque chose pour moi car depuis quelque temps je reçois tous les messages en double quand ce n' est pas en triple!! et ma boîte se remplit de messages inutiles et encombrants. Pourquoi des messages qui ne vous sont pas adressés arrivent tout de même dans votre boîte?? ils devraient arriver uniquement à ceux qui ont demandé des renseignements bien spécifiques et à qui on met une réponse en dessous de leur courrier, non à tout le monde comme c' est le cas; ce qui ne m' incite pas à participer maintenant à d' autres forums de peur d' être envahie....Comment faire pour échapper à ce phénomène? Quand je veux élargir mes vues sur les courriers, je vais directement les lire dans les différents forums. Merci de me donner des "tuyaux" et d' être indulgent car je ne suis pas une "férue" d' ordinateur. Si je "clique" sur "déconnecter" j' ai l' impression que cela n' a aucune influence pour arrêter ces courriers envahisseurs. Je ne sais pas que faire! Conseillez-moi. Encore merci; bonne journée et bon week-end . Hélène
Sujet : QUI POURRAIT ALLER POUR MOI AUX ARCHIVES MUNICIPALES DE LYON ?
Envoyé : mercredi 12 avril 2006 18:48
Bonsoir, J' ai rencontré un autre bénévole aujourd' hui qui va aller aux a.m. avant moi. Aussi se propose-t-il de faire la recherche pour vous pour que vous l' ayez plus vite. Il se nomme Frédéric et vous mettra un message. Donc soyez vigilant ! Il vous contactera par le biais de ce forum. Je lui ai remis tous les détails que vous avez mis sur ce site et que j' avais relevés. Au revoir. Hélène
Sujet : QUI POURRAIT ALLER POUR MOI AUX ARCHIVES MUNICIPALES DE LYON ?
Envoyé : mercredi 12 avril 2006 11:44
Bonjour, j' y suis allée lundi dernier et je me propose d' y retourner pour vous aider. Par contre, je vais m' absenter pour les Fêtes de Pâques et je ne pourrai y retourner qu' après. Je vous demande de ne pas être trop pressé mais dès que j' ai du nouveau, je mets un message sur le site. A bientôt Hélène
Sujet : AIDE SUR LYON ET VILLEURBANNE
Envoyé : vendredi 7 avril 2006 18:39
Bonjour, Ne vous inquiétez pas, rien ne presse. A bientôt hélène

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés