Bonjour francois c'est vraiment tres gentil de votre part  merci bien
|
bjr merci françois pas mal votre idée . a+
|
Ben les messages ci dessous je l'avais ecris dans la rubrique canada ... et apres avoir bien visité les forums sur ce site j'ai decidé de les copiés et les mettres ici " Quebec " j'esper trouver ce que cherche avec votre aide bien sur . Merci
Helena.E1 besoin d'aide Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 12:05 Modifier | Supprimer | Répondre
Inscrit le: 19/06/2008 Messages: 2 Bonjour tt le monde Ben je suis une jeune fille française d'origine russe , j'ai visité le canada l'hiver passé , j'ai rencontré un jeune homme canadien d'origine marocain qui s'apel david au bord de lac Mégantic , malheureusement on s'est pas echangé de coordonnées , le seul truc que je connais de lui c'est qu'il habite aux environs de Nantes ( la region de Estri ) Ben il a a peu pres mon age ( 30 ans ) brein aux yeux marrons , il est fort de taille et .. j'ai hate de lui recontacté . please si qlq'1 peu m'aidé a trouvé ses contactes ( téléfone ou adresse email...je serai reconnaissante
merci d'avance Retour en haut Surveiller · Envoyer un Message Privé · Imprimer · Signaler un Abus Marie-France.T29 besoin d'aide Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:30 Répondre
Inscrit le: 11/06/2006 Messages: 2 695 dur dur de trouver sans son nom de famille
Retour en haut Surveiller · Envoyer un Message Privé · Imprimer · Signaler un Abus Helena.E1 besoin d'aide Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:09 Modifier | Supprimer | Répondre
Inscrit le: 19/06/2008 Messages: 2 re Ben je sais que c'est une mission presque impossible de trouver qlq'1 qu'on connait pas son nom de famille dans un pays si grand comme le canada ... mais ce qui m'a poussé comme meme d'essai c'est le souhait de trouver une personne qui habite le coin ( pres de lac mégantic ou plus precisement NANTES dans la region d'estri ). merci d'avance , j'ai bq de confiance
|
re Ben je sais que c'est une mission presque impossible de trouver qlq'1 qu'on connait pas son nom de famille dans un pays si grand comme le canada ... mais ce qui m'a poussé comme meme d'essai c'est le souhait de trouver une personne qui habite le coin ( pres de lac mégantic ou plus precisement NANTES dans la region d'estri ). merci d'avance , j'ai bq de confiance
|
Bonjour tt le monde Ben je suis une jeune fille française d'origine russe , j'ai visité le canada l'hiver passé , j'ai rencontré un jeune homme canadien d'origine marocain qui s'apel david au bord de lac Mégantic , malheureusement on s'est pas echangé de coordonnées , le seul truc que je connais de lui c'est qu'il habite aux environs de Nantes ( la region de Estri ) Ben il a a peu pres mon age ( 30 ans ) brein aux yeux marrons , il est fort de taille et .. j'ai hate de lui recontacté . please si qlq'1 peu m'aidé a trouvé ses contactes ( téléfone ou adresse email...je serai reconnaissante
merci d'avance
|