coucou christian, si tu veus tiens moi au courant de tes recherches, il y a aussi des ruetsch en allemagne
bonne journée heidi
|
bonjour christian, je suis également a la recherche de la famille ruetsch, mais je pense rien a voir avec les vôtres, nous c'est breitenbach "bas-rhin" mais essaye d'aller sur le site de "geneanet" et la il y a beaucoup de RUETSCH sur DURLINSDORF. bonne recherche et amitiée heidi00
|
bonjour gänseliesel,
non non je patine, je suis rester a mon coiffeur ruetsch, qui m'a envoyé quelsques documents, j'ai également écrit a des Hoffmann, qui je pense sont des enfants d'une soeur de mon père, mais toutes les lettres me sont renvoyés "adresse insuffisante" ou n'habite plus a l'adresse indiquée. Mais je ne baisse pas les bras.
Je sais que tu a beaucoup de travail, ne te fais pas de soucis pour moi. bisous heidi
|
coucou Gänseliesel,
j'ai moi aussi demander 4 actes de naissances en Allemagne, et on me demande 17 euros50 pour les 4.
Je vois tu est toujours fidèle au poste amitiées heidi
|
coucou latifa,
si tu a besoin de renseignements je peut meut-être t'aider car jem'y connait un peu en allemand
amitiées
heidi00
|
coucou celine, si vous pouviez m'envoyer ces dossiers je vous en serais tres reconnaissante, je fait des recherches sur les noms de RUETSCH et HOFFMANN. voici mon e-mail edkohler@estvideo.fr merci beaucoup
|
bonjour gänseliesel,
oui pour le salon de coiffure annette c'est ok, je suis en correspondance avec eux, mais des que je parle de hoffmann, je n'ai plus de réponse, je pense la soeur de mon père a du épouser une hoffmann,mais comme je n'ai aucun papier , c'est dur dur.
bonne journée heidi
|
re bonjour, voici mon email edkohler@estvideo.fr
amitiées et merci heidi
|
re bonjour, voici mon email edkohler@estvideo.fr
amitiées et merci heidi
|
bonjour,
Pouvez-vous me dire comment faire pour demander les documents a valerie cela m'interresserait beaucoup.
merci amicalement heidi00
|