Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hedwige.L1 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 novembre 2007
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 06:33

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : TABLES ET SITES :VOUS NE SAVEZ PAS OU CHERCHER EN BELGIQUE - LISEZ BIEN TOUT
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 08:05
Bonjour, en fouillant le forum je viens de trouver votre message du 18/12/2007. Je peux vous donner des indices pour la famille PETTINGER & FRIES sur sélange.
PETTINGER fait parti de ma famille directe. Votre michel est le frère de mon Jean
Bonne journée peut-être à plus
hedwige
Sujet : aide pour déces sur 5e arrond paris
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 08:34
Bonjour à tous,
Je recherche date ou acte de décès de HOULIER Emile désiré maximilien entre 1882 et septembre 1905 dans le 5e marié avec PIERRE Aimée élisabeth.Il serait né en 1853 où ?
Merci à vous qui pouvez m'aider et bonne journée à tous.
hedwige
Sujet : Recherche Luxembourg !
Envoyé : jeudi 20 mars 2008 16:51
bonjour,
Quelqu'un pourrait-il faire une photo numérique et me l'envoyer
d'un mariage entre Jean PETTINGER - elisabeth HANSEN célébré à BECKERICH le 05/06/1822.Je suis en Françe et ne peux me déplacer
Je remercie infiniment les personnes qui me répondront.
Bonne fin de journée à vous tous
Hedwige

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés