Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur H.Rami 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 août 2004
Dernière Visite vendredi 12 novembre 2004 19:28

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : voulez-vous les renseignements de vos grand parent
Envoyé : lundi 27 septembre 2004 19:32
salut VIDAL
tien mon email free_kai@hotmail.com
Envoyé : lundi 27 septembre 2004 19:32
salut VIDAL
contacter moi avec ton email pour bien discuter sur ce que tu veux bien avoir de ses personnes que tu cherche et merci
Envoyé : lundi 30 août 2004 00:38
bonjour.

je suis un algérien ... je suis dans ce domaine de recherche d'origines des français nés en algérie depuis 1880 au 1905 ..pour tous les étrangers quils ont leurs parents ou grand parents né en algérie a cette date contacter moi a cet email: free_kai@hotmail.com
je peu vous donner des renseignements et merci
mes salutations
Sujet : Sujet
Envoyé : mercredi 1 septembre 2004 11:00
bonjour.

contacter moi:free_kai@hotmail.com pour me dire excatement ce que tu cherche j'ai des archives de region d'ou? ils ce trouve de cette famille et aussi si tu veux quelques noms de ce qui (marié en 1897 et une qui est née en 1898 ici en algérie)...et merci
Sujet : famille hery
Envoyé : mercredi 1 septembre 2004 10:49
bonjour.

je suis de l'algérie mon travail c'est dans ce domaine de recherche des origines étrangeres nés en algérie du 1830 à 1905...contacter moi par mon email: free_kai@hotmail.com
pour me donner les noms de cette famille que tu cherche ...et de me dire aussi ueceque tu veux exactement à avoir . et merci
Sujet : Sujet recherche MALOUBIER/LEONHARDT/DANTES/AKIL
Envoyé : mercredi 1 septembre 2004 11:35
bonjour.

je suis un algérien mon travail c'est dans ce domaine de recherche des origines français nés en algérie du 1830 au 1905 .contacter moi au : free_kai@hotmail.com j'ai quelque origine de ses noms que tu cherche comme :
MALOUBIER LEONHARDT AKIL
mes salutations
Sujet : comment trouver un ancetre georgien
Envoyé : mercredi 1 septembre 2004 12:55
BONJOUR.

JE SUIS CHERCHEUR CONTACTER MOI AU : free_kai@hotmail.com ...pour me préciser ce que tu veux , et de me donner le prénom ue tu cherche. et merci
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : jeudi 2 septembre 2004 16:47
bonjour DALILA.

CONTACTER MOI PAR TON EMAIL A MON EMAIL : free_kai@hotmail.com
pour que tu me donne les prénom de tes parents et grand parent et merci...
Envoyé : mercredi 1 septembre 2004 21:17
bonjour .

bon pour toi MIR dit ce que tu veux exactement savoir et si tu as le prenom de ton grand pere et de ta grand mere envoyé le moi a mon email: free_kai@hotmail.com ...et toi MARIE ROSE ...dit moi ce que tu veux exactement ....contacter moi par email..... mes salutations
Envoyé : lundi 30 août 2004 00:47
bonjour.

je suis un algérien , je suis dans ce domaine de recherche d'origines français ou étrangeres nés en algérie du 1830 au 1905 ..ce lui qui veux ses origines de sont père ou mère ou grans parents : comme act d'état civil ...veuillée me contacter a cet email: free_kai@hotmail.com .
et merci je suis la pour vous .
mes salutations

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés