Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hammou.A 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 octobre 2006
Dernière Visite lundi 20 novembre 2006 08:36

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Hammou
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 10:23

Bonjour hans

Merci beaucoup pour cette information, je vais écrire et vous tiens au courant des retours

Bonne journée

Aïcha

Sujet : Amour sous l'Occupation
Envoyé : mardi 24 octobre 2006 11:48

Bonjour,

Je ne suis pas à la recherche d'un pére mais d'une demie soeur ou demi frére. Mon pére, militaire, était basé en Allemagne entre les années 44 et 48. Le seul élément en ma possession aujourd'hui est qu'il était un bon nageur et avait gagné la traversée du Rhin. Je pense que cette soeur ou ce fréer serait né dans les années 48,49 ou même 50.

Je sais bien que ma demande est trés vague, mais si vous avez des infos, je suis preneuse.

Mon pére est né le 3 juin 1925 en Algérie et a vécu, après cet épisode en Allemenagne, en France. Son nom Hammou Ahmed

Merci de votre aide !

Aicha

Sujet : Hammou
Envoyé : mardi 24 octobre 2006 11:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une demi soeur ou frère né en Allemagne entre 1945 et 1950. Mon pére Hammou Ahmed était à l'époque militaire en allemagne. Rapatrié en France, il n'a jamais eu de nouvelles, je n'ai malheureusement aucune info mis à aprt qu'il a fait la traversée du Rhin à la nage !!!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés