Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hakima.H2 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 août 2007
Dernière Visite vendredi 31 août 2007 17:08

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : vendredi 31 août 2007 17:07
bonjour Rami
je vous adresse cet email suite à votre annonce sur le forum,geanologie,
je cherche l'origine de mon nom de famille HADJADJ ,je vous informe que je suis kabyle de tizi ouzou ,
j en rencontre beaucoup de personnes qui portent le nom hadjadj .
je vous remercie par avance .
cordialement hakima

Thumb Up Thumb Up
Sujet : Famille HADJADJ
Envoyé : lundi 13 août 2007 15:56
bonjour ,
je fais suite à votre annonce ,je porte le nom Hadjadj,je suis originaire de Kabylie ( en Algerie).le village de mes ancétres s'apelle El HADJADJ ( petit village) situé au nord de tizi ouzou ),d'apres mes grand parents le nom de famille a été attribué par rapport au nombre important de pelerins dans ma famille à l'epoque du colon francais ,sachant que mon grand pere est deja né en 1895 ,portait le nom de AREZKI .
je souhaiterais vous apporté un renseignement à votre enquéte ,bonne chance .

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés