Bonsoir patricia,
Je souhaite obtenir des renseignement sur le décret de naturalisation de mon Grand Père installer en algerie pendant l'occupation française et venu travailler en France , si tu peus m'aider . Grâce à cela je pourrais, je l'espère, remonter mon arbre généalogique et enfin comprendre pourquoi mes ancêtres ont quitté leurs pays d'origine.
Le nom de mon grand père est le suivant :
Nom et prénom : ZEMMAL Tahar Date de naturalisation : 1939 Type de naturalisation : ADMISSION
Je vous remercie par avance de votre travail et aide . Mon adresse E-Mail : zemmal_hacene2002@yahoo.fr
|
Bonjour, Je souhaite obtenir des renseignement sur le décret de naturalisation de mon Grand Père installer en algerie pendant l'occupation française et venu travailler en France , si tu peus m'aider . Grâce à cela je pourrais, je l'espère, remonter mon arbre généalogique et enfin comprendre pourquoi mes ancêtres ont quitté leurs pays d'origine. Le nom de mon grand père est le suivant : Nom et prénom : ZEMMAL Tahar Date de naturalisation : 1939 Type de naturalisation : ADMISSION Je vous remercie par avance de votre travail et aide . Mon adresse E-Mail : zemmal_hacene2002@yahoo.fr
|