Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur H.Meyer004 
Total des Messages Envoyés 1 628
[0,02% de tous les messages / 1,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 juillet 2004
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 16:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 16:37
Bonjour Marie Josée,

J'ai trouve que cet André Joseph Spitz dans le TD. Un feuille m'est glisse par la main? J'avais des doutes si c'est la personne recherché, mais je n'ai pas trouvé des autres. De tout façon je vais encore verifier le TD ou la liste TA. Vous lisez: décédé à l'age de trente cinq ou trente neuf ans?

Cordialement!
Sujet : Famille VAULONT - Strasbourg
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:56
Bonjour Chantal,

Je me rends régulièrement aux AM de Strasbourg. Si vous confirmez votre demande et vous me donnez votre adresse, je veux bien m'occuper de cette recherche.

Cordialement!
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 16:35
Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils. Mais pour le moment je ne suis pas encore arrivé. Je n'arrive pas à le coller ici.
Une autre question: Le Census1836Strasbourg est vraiment fiable? J'ai un ancien de ma femme qui habitait Strasbourg, j'ai l'adresse, ne y figure pas. Drôle, n'est pas?

Cordialement!
Sujet : recherche ami de longue date mario lobmeyr
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 16:22
Bonjour Monique,

www.telefonbuch.de
Inscrivez le nom "Name" et Ville "Ort" et "Finden" est Trouver.
Laissez la ligne "Ort" libre, vous aurez tout les abonnés de ce nom en Allemagne.

Cordialement!
Sujet : GUERRE39-45
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 16:13
Bonjour,

AK = Arbeitskommando

Chez google tappez Stalag, il y a une liste de tous les Stalag. Cliquez sur Stalag Oschatz ou XVI

Cordialement!
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:43
Bonjour à vous tous,

Annette, c'est bon, j'ai l'adresse.

Béa.F1 c'est noté comme la demande de Jean-Claude.L649

Personne a lu mon SOS Help?
Qui peux et veux bien m'expliquer comment on met une liste de mon fichier sur le disque general ici?
Merci!!! Christoph, Christian, Martine, Elisabeth!!!!!

Cordialement!

P.S. Je suis entrain d'installer le Census 1836 de Strasbourg.

Sujet : Je souhaiterai avoir des informations sur une usine à BITTERFELD (près de LEIPZIG) en Alle
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:06
Bonjour Eliane,

Il y a Sandersdorf prés de Bitterfeld. Si votre parent est décédé en 1943, ça fait 65 ans aprés ce temps la tombe n'existe plus,aussi vu que personne s'est occupé depuis. Normalement une tombe est relévé aprés 25 à 30 ans si le contrat n'est pas renouvellé.
L'usine s'appele Farben-Industrie. on a fabriqué la peinture.

Cordialement!
Sujet : Recherche adresse en Allemagne
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 15:52
Bonjour Françoise,

Il s'agit de Wanne-Eickel dans la Ruhr?
Regardez l'annuaire.
www.telefonbuch.de

ou: nom dela commune suivie de

.de

Cordialement!
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 17:11
Bonjour Annette (A.Ispa)

J'ai pris en photo APN l'acte de naissance de Marie Geis et Marie Catherine Geis. Qu'est que je fait avec? je n'ai pas votre adresse.

Cordialement!
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 16:59
Bonjour Edith.H17

Je veux bien m'occuper de votre cas si vous me confirmez votre demande et vous me communiquez votre adresse que je puisse vous informer du résultat.

Cordialement!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés