Bonjour Marie Josée,
J'ai trouve que cet André Joseph Spitz dans le TD. Un feuille m'est glisse par la main? J'avais des doutes si c'est la personne recherché, mais je n'ai pas trouvé des autres. De tout façon je vais encore verifier le TD ou la liste TA. Vous lisez: décédé à l'age de trente cinq ou trente neuf ans?
Cordialement!
|
Bonjour Chantal,
Je me rends régulièrement aux AM de Strasbourg. Si vous confirmez votre demande et vous me donnez votre adresse, je veux bien m'occuper de cette recherche.
Cordialement!
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils. Mais pour le moment je ne suis pas encore arrivé. Je n'arrive pas à le coller ici. Une autre question: Le Census1836Strasbourg est vraiment fiable? J'ai un ancien de ma femme qui habitait Strasbourg, j'ai l'adresse, ne y figure pas. Drôle, n'est pas?
Cordialement!
|
Bonjour Monique,
www.telefonbuch.de Inscrivez le nom "Name" et Ville "Ort" et "Finden" est Trouver. Laissez la ligne "Ort" libre, vous aurez tout les abonnés de ce nom en Allemagne.
Cordialement!
|
Bonjour,
AK = Arbeitskommando
Chez google tappez Stalag, il y a une liste de tous les Stalag. Cliquez sur Stalag Oschatz ou XVI
Cordialement!
|
Bonjour à vous tous,
Annette, c'est bon, j'ai l'adresse.
Béa.F1 c'est noté comme la demande de Jean-Claude.L649
Personne a lu mon SOS Help? Qui peux et veux bien m'expliquer comment on met une liste de mon fichier sur le disque general ici? Merci!!! Christoph, Christian, Martine, Elisabeth!!!!!
Cordialement!
P.S. Je suis entrain d'installer le Census 1836 de Strasbourg.
|
Bonjour Eliane,
Il y a Sandersdorf prés de Bitterfeld. Si votre parent est décédé en 1943, ça fait 65 ans aprés ce temps la tombe n'existe plus,aussi vu que personne s'est occupé depuis. Normalement une tombe est relévé aprés 25 à 30 ans si le contrat n'est pas renouvellé. L'usine s'appele Farben-Industrie. on a fabriqué la peinture.
Cordialement!
|
Bonjour Françoise,
Il s'agit de Wanne-Eickel dans la Ruhr? Regardez l'annuaire. www.telefonbuch.de
ou: nom dela commune suivie de
.de
Cordialement!
|
Bonjour Annette (A.Ispa)
J'ai pris en photo APN l'acte de naissance de Marie Geis et Marie Catherine Geis. Qu'est que je fait avec? je n'ai pas votre adresse.
Cordialement!
|
Bonjour Edith.H17
Je veux bien m'occuper de votre cas si vous me confirmez votre demande et vous me communiquez votre adresse que je puisse vous informer du résultat.
Cordialement!
|