Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur gvym 
Total des Messages Envoyés 62
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 11 janvier 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 15:43

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BONJOUR QUI PEUT M AIDER A TRADUIRE DES ACTES DES ARCHIVES SVP MERCI
Envoyé : samedi 5 avril 2008 16:40
Bonjour Olivier,
J'ai trouvé un site qui pourrait vous aider dans la traduction des actes,il s'agit d'un site d'exercices de paléographie avec transcription.
Sur google rechercher:http://rdetarragon.chez-alice.fr/ecpar01.htm et ensuite sur la page cliquer sur Nouvelle page 1
Bon courage cela aide bien
Cordialement
YVETTE
Sujet : anne thiraubois
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 11:55
recherche dates et lieux de naissance et décès d'anne thiraubois fille de françois thiraubois né le 10/03/1746 à bouxières-aux-chènes 54 et décédé en 1789,et de marie anne didillon née le 01/09/1747 à leyr 54 et décédée le 24/02/1802 à leyr 54.
merci à toute personne pouvant me founir ces informations.Jump
gérard.
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : lundi 24 septembre 2007 18:30
Merci du conseil, je suis en relation avec Claude qui m'a fourni plusieurs actes, maintenant je me dirige vers le Maine et Loire,pour mes Barbault et Banchereau je suis remonté assez loin ceci grace à une secretaire de mairie des Deux Sévres qui m'a beaucoup aidée.
J'aurai peutêtre quelques petits services à vous demander par la suite,mes ancêtres sont de : Saint Paul du Bois,Coron,Saint Hilaire,Faveraye Machelles etc.J'arrète la généa pour quelques jours il y a un petit problème je dois m'occuper de mes 2 petits fils
Donc à bientôt
YVETTE
Envoyé : lundi 24 septembre 2007 16:04
Bonjour Dany;Merci beaucoup de vous être déplacée, J'avais demandé à Claude aux AD les actes sont illsibles
je vous remercie pour votre gentillesse
Cordialement YVETTE
Envoyé : dimanche 23 septembre 2007 15:47
Bonjour à tous,
Claude j'ai bien reçu votre courrier hier matin et vous en remercie beaucoup
Cordialement
YVETTE
Envoyé : dimanche 23 septembre 2007 15:41
Bonjour Dany,
Pour Angèlique Froger je suppose qu'il s'agit d'un acte de baptèmeQuant à mairie, j'avais demandé les heures d'ouverture, afin de m'y rendre mais pour raison de santé je n'ai pu me déplacer.voici quelques renseignements: horaires du lundi au vendredi 8h30 à12h30, pour les recherches généalogiques on peut consulter les registres l'après-midi de 13h30 à 17h du lundi au jeudi, en téléphonant n°05 49 65 71 47
Pas de phocopies il faut recopier ou Photos numériques
Merci encore Bien cordialement YVETTE
Envoyé : vendredi 21 septembre 2007 19:04
Pas de problème pour Saint Maurice la mairie possède les registres parroissiaux
Encore merci et bon week-end
Il fait un temps superbe sur Cherbourg
A bientôt
Yvette
Envoyé : vendredi 21 septembre 2007 17:07
Bonjour Dany,
Je vous remercie pour votre propositon, si vous pouviez me trouver l'acte de naissance de Angèlique FROGER née le 07/09/1790 à Saint Maurice la Fougereuse et l'acte de décès de Louise FROUIN décédée le 15/01/1794 à saint Maurice la Fougereuse
Prenez votre temps je sais attendre.
Merci encore
Cordialement YVETTE
Envoyé : jeudi 20 septembre 2007 15:48

Bonjour Claude,
Merci beaucoup pour vos trouvailles, quant à mairie de Saint-Maurice la Fougereuse, il faut venir sur place car pas de recherches généalogiques,mais pour mes Froger et Baranger je vais me diriger vers le Maine et Loire, j'ai trouvé dans SWIC quelques renseignements à vérifier. Merci encore J'attends les actes avec impatience
Cordialement et à bientôt
YVETTE
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 18:55
Merci Claude, prenez votre temps, il faut savoir attendre dans la vie,merci pour tout ce que vous faîte.
Il pleut sur Cherbourg.
A bientôt
Cordialement
YVETTE

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés