Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Guylaine.D2 
Total des Messages Envoyés 256
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 3 août 2005
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 15:47

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille corriveau
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 15:40
bonjour,
je cherches des information sur la famille corriveau,plus précisément sur Georgina corriveau et sa sœur Célina corriveau,ses deux femme on épouser Édouard durand,Georgina le 27/07/1880 et Célina 17/5/1887. et peut-être que charles Édouard corriveau aurais un lien avec elle car il a épouser la cousine de Édouard durand Rose-Alma corriveau le 19/05/1919 tous les trois a louiseville,Québec.
un grand merci!!
Sujet : comment trouver un inventaire d'un notaire?
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:41
re bonjour ,
merci beaucoup je vais tenter le coup meme si je suis pas encore au pays,je verrais bien ce quil me dirons.
Sujet : nicolas francois DURAND et marie-claire BERNIER
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:39
bonjour,
merci beaucoup pour cette information,ceci va bien m'aider!
Sujet : enfants DURAND
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:33
bonjour,
merci pour les information et du conseil comme ça, ça va m'aider a trouver les informations qui me manques!
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 21:05
bonjour,
merci beaucoup mélanie comme ca je pourrais avancer dans mes démarches.
meme si jai pas le numeros du dossier en ayant le nom du notaire la journée et les nom des personne concerné ca devrait suffir?
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 21:01
bonjour marie-france,
je vous remercie pour le travail mais tout ce que vous mavez envoyer c'est ce que j'ai déjà! c'est pour ca que je demandais de laide pour les date de décès.car j'ai trouver les date de naissance mais pas le reste.
mais merci d'avoir chercher
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 16:50
bonjour,
je me demande comment trouver l'inventaire d'un notaire? celui du notaire noel dupont le 4 avril 1750,a l'islet au Québec ,est-ce possible de trouver ceci?si vous avez des idées pour mes recherches je prend aussi!
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 16:38
bonjour je cherches les date de décès des enfants de francois durand et louise langelier? donc michel-francois né le 9-7-1729 a l'islet au quebec
nicolas-francois né le 9-7-1729 a l'islet p-e décédé en 1755
joseph né le 8-8-1732 a l'islet
pierre né le 17-10-1734 a l'islet
voila si quelqu'un sait m'aider ca serais gentil!

Sujet : nicolas francois DURAND et marie-claire BERNIER
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 16:25
bonjour,
je recherches des information sur ce couple.je sais quil ce sont marié le 11-2-1754 au cap st-ignace, au quebec.il il on eu une fille marie claire durand.mais je sais rien d'autre,si il on d'autre enfant?ou des dates de décès de nicolas-francois et de marie-claire bernier?
je sais par contre que n-francois est né le 8-7-1729 et m-claire bernier est née le 4-5-1733.
merci a qui peut m'aider!
Sujet : quelqu'un qui habite pres du cimetiere cote des neiges a montréal
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 21:16
bonjour,
oui j'ai bien reçu vos photo merci beaucoup ça confirme certaine de mes recherches je vous en remercie énormément!!
bonne soirée Guylaine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés