bonjour, je cherches des information sur la famille corriveau,plus précisément sur Georgina corriveau et sa sœur Célina corriveau,ses deux femme on épouser Édouard durand,Georgina le 27/07/1880 et Célina 17/5/1887. et peut-être que charles Édouard corriveau aurais un lien avec elle car il a épouser la cousine de Édouard durand Rose-Alma corriveau le 19/05/1919 tous les trois a louiseville,Québec. un grand merci!!
|
re bonjour , merci beaucoup je vais tenter le coup meme si je suis pas encore au pays,je verrais bien ce quil me dirons.
|
bonjour, merci beaucoup pour cette information,ceci va bien m'aider!
|
bonjour, merci pour les information et du conseil comme ça, ça va m'aider a trouver les informations qui me manques!
|
bonjour, merci beaucoup mélanie comme ca je pourrais avancer dans mes démarches. meme si jai pas le numeros du dossier en ayant le nom du notaire la journée et les nom des personne concerné ca devrait suffir?
|
bonjour marie-france, je vous remercie pour le travail mais tout ce que vous mavez envoyer c'est ce que j'ai déjà! c'est pour ca que je demandais de laide pour les date de décès.car j'ai trouver les date de naissance mais pas le reste. mais merci d'avoir chercher
|
bonjour, je me demande comment trouver l'inventaire d'un notaire? celui du notaire noel dupont le 4 avril 1750,a l'islet au Québec ,est-ce possible de trouver ceci?si vous avez des idées pour mes recherches je prend aussi!
|
bonjour je cherches les date de décès des enfants de francois durand et louise langelier? donc michel-francois né le 9-7-1729 a l'islet au quebec nicolas-francois né le 9-7-1729 a l'islet p-e décédé en 1755 joseph né le 8-8-1732 a l'islet pierre né le 17-10-1734 a l'islet voila si quelqu'un sait m'aider ca serais gentil!
|
bonjour, je recherches des information sur ce couple.je sais quil ce sont marié le 11-2-1754 au cap st-ignace, au quebec.il il on eu une fille marie claire durand.mais je sais rien d'autre,si il on d'autre enfant?ou des dates de décès de nicolas-francois et de marie-claire bernier? je sais par contre que n-francois est né le 8-7-1729 et m-claire bernier est née le 4-5-1733. merci a qui peut m'aider!
|
bonjour, oui j'ai bien reçu vos photo merci beaucoup ça confirme certaine de mes recherches je vous en remercie énormément!! bonne soirée Guylaine
|