bonjour , Etes-vous allée visiter le site : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/ Il y a 4 PIERRA .Bonnes recherches . Suzanne
|
Bonjour Laurie , Je suis intéressée par votre offre généreuse . Je recherche depuis longtemps déjà le mariage de : MOREAU Louis Augustin °28/10/1846 à Treize Vents x ~1868 GUILBAULT Françoise Perrine ° 05/10/1847 à La Plaine-49 . Je suis sûre que le mariage n'a pas eu lieu dans le 49 . Merci pour les recherches . Suzanne
|
Bonjour , Je relance ma demande , espérant que quelqu'un pourra me tendre la main . Merci et bonne journée
|
Merci Gwladys , Je viens d'aller consulter les "premiers pas" . Surnuméraire fait penser à surnombre aussi il ne devait pas avoir grand chose à faire ! Quelqu'un nous donnera peut-être des précisions .
|
Bonjour , Je suis au début de mes recherches sur cette branche et je sais ceci : BAUDE Louis Jean François °03/05/1844 Mentque Nortbécourt + 03/04/1916 Mentque Nortbécourt LAMBRIQUET Marie Emilie Augustine °08/08/1859 Boisdinghem . Je "pense" que Louis BAUDE est peut-être ? le fils de BAUDE Louis X HOCHART Marie mais sans certitude et c'est bien mince comme information . Je suis loin et j'ai du mal à avoir des informations . Merci à vous si vous pouvez m'aider .
|
Bonjour, Parmi les métiers de mes ancêtres j'ai trouvé celui-ci . Je pense qu'il s'agit de quelqu'un travaillant à l'octroi mais qu'y faisait-il ? Quel était son statut ? Merci .
|
Bonsoir Sylvie , J'ai trouvé : Briand Pierre xGuérin Anne le 12/11/1822 à Saint Pern ; est-ce ce que vous cherchez ? Bonne soirée .
|
|
Pour remonter !!!!
Personne ne semble avoir de solution et je trouve cela dommage pour ceux qui veulent aider . Guybre
|
|
Bonjour ,
Je renouvelle mon appel : la nuit a-t-elle porté conseil ?
J'espère une solution de votre part : ce serait beaucoup plus rapide et moins décourageant que de devoir lire tous les messages auquels on ne peut répondre le plupart du temps .
Merci au nom de tous ceux qui sont intéressés . Guybre
|
Bonsoir ,
J'aimerai savoir comment trouver tous les messages d'une région qui
n'ont pas trouvé de réponses et sont parus depuis plusieurs jours afin
de voir si je peux aider les demandeurs .
Merci pour votre aide et bonne soirée .
|