Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur guybre 
Total des Messages Envoyés 347
[0,00% de tous les messages / 0,13 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 2 septembre 2001
Dernière Visite mercredi 14 mai 2008 19:17

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche mon arriére grand pére disparu à la 1ere guerre
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 21:09
bonjour ,
Etes-vous allée visiter le site :
http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/
Il y a 4 PIERRA .Bonnes recherches . Suzanne
Sujet : j'aide en vendée (85)
Envoyé : mercredi 9 mai 2007 15:26
Bonjour Laurie ,
Je suis intéressée par votre offre généreuse . Je recherche depuis longtemps déjà le mariage de :
MOREAU Louis Augustin °28/10/1846 à Treize Vents x ~1868 GUILBAULT Françoise Perrine ° 05/10/1847 à La Plaine-49 .
Je suis sûre que le mariage n'a pas eu lieu dans le 49 .
Merci pour les recherches . Suzanne
Sujet : BAUDE x LAMBRIQUET 62
Envoyé : samedi 18 novembre 2006 12:31
Bonjour ,
Je relance ma demande , espérant que quelqu'un pourra me tendre la main . Merci et bonne journée
Sujet : surnuméraire d'octroy
Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 12:26
Merci Gwladys ,
Je viens d'aller consulter les "premiers pas" . Surnuméraire fait penser à surnombre aussi il ne devait pas avoir grand chose à faire ! Quelqu'un nous donnera peut-être des précisions .
Sujet : BAUDE x LAMBRIQUET 62
Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 12:21
Bonjour ,
Je suis au début de mes recherches sur cette branche et je sais ceci :
BAUDE Louis Jean François °03/05/1844 Mentque Nortbécourt + 03/04/1916 Mentque Nortbécourt
LAMBRIQUET Marie Emilie Augustine °08/08/1859 Boisdinghem .
Je "pense" que Louis BAUDE est peut-être ? le fils de BAUDE Louis X HOCHART Marie mais sans certitude et c'est bien mince comme information . Je suis loin et j'ai du mal à avoir des informations .
Merci à vous si vous pouvez m'aider .
Sujet : surnuméraire d'octroy
Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 12:09
Bonjour,
Parmi les métiers de mes ancêtres j'ai trouvé celui-ci . Je pense qu'il s'agit de quelqu'un travaillant à l'octroi mais qu'y faisait-il ? Quel était son statut ? Merci .

Sujet : recherche aide à Saint Georges de Reintembault (35)
Envoyé : samedi 9 septembre 2006 20:08
Bonsoir Sylvie ,
J'ai trouvé :
Briand Pierre xGuérin Anne le 12/11/1822 à Saint Pern ; est-ce ce que vous cherchez ?
Bonne soirée .
Sujet : Trouver tous les messages d'une région qui n'ont pas trouvé de réponse
Envoyé : lundi 28 août 2006 13:16
Pour remonter !!!! Personne ne semble avoir de solution et je trouve cela dommage pour ceux qui veulent aider . Guybre
Envoyé : lundi 28 août 2006 08:41
Bonjour , Je renouvelle mon appel : la nuit a-t-elle porté conseil ? J'espère une solution de votre part : ce serait beaucoup plus rapide et moins décourageant que de devoir lire tous les messages auquels on ne peut répondre le plupart du temps . Merci au nom de tous ceux qui sont intéressés . Guybre
Envoyé : dimanche 27 août 2006 19:48
Bonsoir ,
J'aimerai savoir comment trouver tous les messages d'une région qui n'ont pas trouvé de réponses et sont parus depuis plusieurs jours afin de voir si je peux aider les demandeurs .
Merci pour votre aide et bonne soirée .

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés