Bonjour Une question à nos chercheuses confirmées. Commune de JULIANGES : il manque les années 1715 à 1721 , Ces années existent elles dans un autre registre ou cachées dans une autre commune. Merci d'avance pour la réponse
Gisèle
|
Bonjour Je recherche aux AD de Bourges l'acte de naissance de TROUVE Alexandre né le 13/02/1856 à La Chapelle Saint Ursin , avec les mentions marginales.
La mairie m'a répondu qu'elle n'avait plus les registres. Sur le site des AD, cette année semble disponible Merci pour votre aide. Cordialement Gisèle
|
Bonjour Nicole Suite de mes recherches sur Alexandre TROUVE Pourriez vous me trouver les actes ci-dessous :
Naissance de TROUVE Jeanne en 1886 à Angoulème fille de Alexandre et Marguerite PICARD.avec mentions marginales de X et +.
[b]Naissances d'autres enfants du couple Alexandre TROUVE X Marguerite PICARD entre le 20/09/1882 et 1886 à Angoulème.
A son mariage 1882 Alexandre habite St Martin d'Angoulème.
PS : Plus besoin de recensement sur Angoulème
Cordialement Gisèle
|
Bonjour Nicole Je viens de lire votre message Je vous remercie pour cette recherche La Chapelle St Ursin est dans le 18. Je vais écrire aux mairies pour plus de renseignements Et j'ai trouvé, avec votre résultat, sur généabank le mariage de Alexandre . Recensements d'Angoulème : peut-on consulter entre 1882 et 1886
Je veux bien la photo que vous me proposez
Cordialement Gisèle
|
Bonjour Nicole Nouvelle sur cette liste, j'aurais besoin d'une recherche sur le recensement d'angouleme concernant : TROUVE né MERY Alexandre né autour de 1856 dans le département du Cher (je pense à Lazenay) caissier à la Caisse d'Epargne d'Angoulême en 1907. Recensement de 1907 , avant et après , si c'est possible , pour avoir la composition de sa famille (avec dates et lieux de naissances) Je n'ai pas d'adresse dans Angouleme. Cordialement Gisèle
|
OK Janine Toute pardonnée Nous en parlerons quand tu voudras, et que tu auras du temps pour cela. Et je te renverrai la liste de Naissances ALLO/SEGALA à Ribennes Moi je change de région, je reprends mon arbre du Berry , les archives devraient être en ligne en mars. Gisèle
|
Janine J'ai envoyé mon MP à l'adresse de de ton site généanet
Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de mon message du 29/02 : N 17/11/1769 St Gal d'un Jean ROUSSET fils de Pierre et Marie ALLO. Je pense que c'est peut être ton Jean ROUSSET X Marie Anne SEGALA. A plus Gisèle
|
Janine As tu trouvé la naissance de Jean ROUSSET X SEGALA Marie Anne ~1802? Je n'ai pas trouvé de lien entre mes ROUSSET des Laubies et les tiens de St Gal. J'ai acheté les listes à mon cercle de généalogie: Il y a beaucoup de ALLO à Ribennes. Et j'ai vu aussi N 17/11/1769 de Jean ROUSSET de Pierre et ALLO Marie à St Gal. Qu'en penses-tu ? Gisèle
|
Bonjour Janine Mes ROUSSET des Laubies...... Le plus ancien ROUSSET Jean , N~1676 X VIGNE Jeanne ~1662 et + tous les 2 à Serverette. A partir de 1784 ils sont aux Laubies jusqu'aux générations de mes grands Parents. et actuellement en auvergne alentours de St Flour. Cet hiver j'ai recherché tous les descendants ROUSSET , en partant de mon AGP. Je suis trés contente .j'ai trouvé des gens charmants qui souhaitaient faire leur généalogie. Conclusion un succés. Gisèle
|
Monique (suite) Je n'ai pas trouvé le décès de Guillaume , ni de Elisabeth Mais j'ai trouvé que Guillaume BONNET né le 31/07/1774 était marié avec une descendante ROUSSET de mes collatéraux des Laubies. Qu'en pensera Janine.
Je continue à chercher A Plus Gisèle
|