Profil de l'utilisateur Guy.B819
|
|
| Total des Messages Envoyés |
24 [0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 6 octobre 2007 |
| Dernière Visite |
vendredi 21 novembre 2008 18:20 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonsoir à tous,
Pourrait-on me trouver l'acte de naissance de Jean Baptiste
VASSEUR né le 20/02/1864 à Paris 12e.
Si l'on pourrait me faire une photo numérique ou une photocopie.
Je prendrai les frais à ma charge.
Voici mon adresse : blanc-guy@hotmail.fr
Je vous remercie encore pour tout ce que vous faites.
Cordialement
Guy
|
Bonjour à tous, Voici ma demande, elle concerne Francisque Fernand BLANC né à Paris 6e le 20/09/1863 fils de Julie Suzette BLANC, enfant assisté de la Seine immatriculée (sur son acte de mariage)sous le numéro 9503 enfant abandonné le 08/08/1864. Pourrais-je avoir en transcription, photocopies, photographies les dossiers des enfants assistés ainsi que celui des dépôts? Je participerai aux frais occasionnés. Voici mon adresse mail : blanc-guy@hotmail.fr Je vous remercie Cordialement Guy
|
Bonsoir Ninnja, Vous avez raison 20 ans est surement trop mais je n'ai que cette fourchette vivant en 1895 sur un acte de sa fille et décédé en 1916 sur un autre. En y allant année par année à des visites différentes,je demande beaucoup mais je suis patient, je peux attendre le temps qu'il faut. Je sais qu'il n'y a pas que moi, alors si cette recherche ne vous tente pas dites le moi ,je la reformulerai plus tard en essayant de trouver plus court. Je vous remercie Cordialement Guy
|
Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il regarder si François MARCHAND est bien décédé à CAGNY entre 1895 et 1916. Si oui me le transcrire ou photo ou photocopie que je règlerais plus les timbres. Merci Cordialement Guy
|
Bonsoir Mimi, Tout d'abord merci pour votre réponse, ensuite non je n'ai pas pensé aux recensements de conscription, ne sachant ou il vivait au recensement, tout ce que je sais, c'est qu'il vivait à Bordeaux à son mariage en 1881, 47 rue Sainte Croix.( Marié à 32 ans pour la 1ère fois ) Merci Cordialement Guy
|
Bonjour à tous,
Voici ce qui m'amène: Sur l'acte de mariage de LAGRAVE François (marié le 15 janvier 1881 à Bordeaux avec GALY Bertrande)sa date de naissance complète n'apparait pas, il est inscrit né en 1849 à Toulouse de père et de mère inconnus.
Après des recherches faites sur Toulouse (par Josefa que je remercie) on ne trouve pas trace de lui.
J'ai lu dans le magasine " votre généalogie" au sujet des enfants abandonnés après 1793, qu'un acte de notoriété était établi à l'enfant, en cas d'absence totale d'acte d'état civil, à sa majorité généralement au moment de son mariage. Cet acte établit par un juge, ce dernier le faisait naitre à une date et un lieu arbitraire. Les actes de notoriété sont à chercher notamment dans la série U des archives départementales.
Quelqu'un pourrait-il regarder dans ces archives si on trouve un indice. Je vous remercie Cordialement Guy
|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de deux actes de décès sur LODES: GALY Bertrand entre 1846 et 1881 LODES Philippa entre 1881 et 1898 dates et endroit relevés en fonction des actes de naissance, mariage et décès de leur fille GALY Bertrande o le 26/03/1846 à Lodes. Encore un grand bravo à Josefa et aux autres bénévoles pour leurs trouvailles. Merci Cordialement Guy
|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'acte de décès (ou date) de VASSEUR Jean-Baptiste, cocher conducteur de tramway, époux de BIGORNE Marie-Françoise factrice à Longueau avant le 08/05/1912 (il eu un fils en 1894)à Longueau, ville ou ils y habitaient. Je vous remercie. Cordialement Guy
|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un acte de décès ou d'une date de décès de VASSEUR Jean-Baptiste époux de BIGORNE Marie-Françoise avant le 8/05/1912 à Longueau. Il a eu un fils en 1894. Je vous remercie d'avance. Cordialement Guy
|
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un acte de mariage de VASSEUR Jean-Baptiste et de BIGORNE Marie Françoise entre 1890 et 1895 ( possible )à Vélu. BIGORNE Marie-Françoise y étant née le 28/04/1868. Photocopie ou photographie, même transcription si possible. Je vous remercie d'avance. Bonne continuation Cordialement Guy
|
|
|