un grand merci, a vous sophiej'ai fais une impression papier. guy
|
Bonsoir,
Je viens vers vous car en continuant mon arbre généalogique pour ma famille STRAZZABOSCO,j'ai trouvé des ancetres de la famille RIGONI:
à savoir: RIGONI Antonio né le 07 02 1847 à ASIAGO ( se trouve pas très loin de PADOU )marié avec STRAZZABOSCO Giacenta le 07 02 1877 et dcd le26 07 1916 à PADOU. Ils ont eu un enfant: RIGONI Giovanni Battista né en 1881 et dcd en 1943 celui-ci a ete marié en 1904 avec PESAVENTO Vittoria née en 1882 et dcd enen 1955.
J'espère que vous lirez ce message et que celui-ci vous aidera dans vos recherches. Si vous avez des renseignements concernant la famille STRAZZABOSCO je suis preneur. D'autre part je suis sur une piste ou ily aurai encore un mariage entre les famille STRAZZABOSCO et RIGONI sur des années avant 1800 mais rien de fait encore.Il faut encore travailler le sujet. Amicalement, Guy B549
|
bonsoir ,
Je viens vers vous car en continuant mon arbre généalogique pour la famille STRAZZABOSCO j'ai trouvé des ancetres de la famille RIGONI :
RIGONI Antonio
né le 07 02 1847 à ASIAGO ( se trouve pas très loin de PADOU ) marié avec STRAZZABOSCO Giacenta le 07 02 1877 et dcd le 26 07 1916 à PADOU
IL ont eu un enfant:
RIGONI Giovanni Battista né en 1881 et dcd en 1943 celui-ci a ete marié en 1904 avec PESAVENTO Vittoria née en 1882 et dcd en 1955
J'espère que vous lirez ce message et que celui-ci vous aidera dans vos recherches.
Si vous avez des renseignement sur la famille STRAZZABOSCO , je suis preneur
Dautre part je suis sur une piste ou il y aurai encore un mariage entre les familles STRAZZABOSCO et RIGONI sur des années avant 1800 mais rien de fait, il faut encore travailler.
Dans l'espoir de vous lire
GUY B 549
|
Je recherche un monsieur dénomé FORTH Fredy ou friedrich ayant vécu à PARIS en aout et septembre 1944 et serais actuellement agé de 85 à 90 ans
merci de me répondre:
|
A l'attention de VincentG.133 et de Carlo P1 Merci pour vos réponse mais je me pose 2 questions:
Je pense que le mot puscie est un diminutif soit d'un nom soit d'un métier( je me trompe peut-etre ) mais que veut dire ce mot?
d'autre part pourquoi 2 fois fu Alonzo aussi fu Alonzo peut-etre pour : père et grand-père ou père et frère
merci de me répondre.
Cordialement .
Guy.B549
|
Bonjour,
Qui pourrais traduire la phrase suivante:
MARIO detto puscie fu ALONZO (o anche ALONZO fu ALONZO )
Merci beaucoup pour votre réponse.
Guy B549
|
|
Bonsoir à tous,
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment obtenir ou consulter la liste des soldats , sous officiers et officiers Allemands faits prisonniers à PARIS pendant la guerre de 1939 - 1945
Merci d'avance,
cordialement,
Guy
|
|
Bonsoir ,
qui pourrait m'indiquer comment faire pour consulter la liste des Allemands faits prisonniers
à PARIS lors de la guerre de 1939 à 1945.
Un grand merci à l'avance.
Cordialement,
Guy
|
|
Bonsoir,
Qui pourrait me donner des renseignements sur la famille forth
qui devait etre présente dans votre région fin 1800 début 1900?
D'avance un grand merci,
cordialement,
Guy
|
|
Bonsoir,
Qui pourrait me donner des renseignements sur la famille FORTH qui devait etre présente dans votre région fin 1800 début 1900?
merci d'avance,
cordialement
|