Bonjour Camille
Je suis intéressé par vos listes à cette adresse: genealino arobase orange.fr
Merci
Cordialement
Guy
|
Bonjour Juline
Je peux faire une recherche sur 3 où 4 communes, mais évidemment pas sur les 300 communes du Loiret !...
Cordialement
Guy
|
Bonjour à la file de Coullons que je lis régulièrement.
Si cela peut en aider quelques un(e)s, je vous informe que je possède un annuaire général d'Orléans et des communes du Loiret de 1903 qui recèle énormement de renseignements: La liste des habitants d'Orléans et leur adresse, et pour chaque commune du Loiret la liste des commerçants, des artisants, des fermiers, des élus, etc..... Malheureusement uniquement le " dessus du panier " pas le " peuple " mais c'est déja cela !...
Je peux y faire les recherches que vous souhaitez.
Cordialement
Guy
|
Bonjour Michel
Merci pour ta réponse. Je vais tenter de remettre tout cela en ordre !....
Cordialement
Guy
|
Bonjour Michel
L'arrêt de windows par le raccourci bureau n'a pas fonctionné !...Toujours blocage au niveau de l'enregistrement de mes paramètres.
Au redémarrage apparaît le message suivant:F-Secure Setting and Statistic a rencontré un problème et doit fermer puis cet autre message : FSM 32.exe Erreur d'application L'instruction à " 0x00b40847 remplace l'adresse mémoire " 0x000000008 La mémoire ne peut pas être " read" !!!!!!!!!
Je clique sur OK et tout fini par marcher mais il doit bien y avoir un problème ????
Cordialement
Guy
|
Merci Michel
J'ai bien créé le raccouci, je vous tiendrez an courant si cela fonctionne quand je fermerai
Cordialement
Guy
|
Bonjour à toutes et à tous
Je vous expose mon proplème:
Lorsque je veux éteindre mon ordi, celui-ci se "bloque" souvent sur: enregistrement de vos paramètres et je dois fermer manuellement mais cela provoque des désordres le lendemain comme par exemple serveur introuvable Je dois alors faire une restauration, mais pour cela il faut repasser pas la case : enregistrement de vos paramètres !... quand elle veut bien fonctionner !...
Y a t-il une solution à ce problème ???
Cordialement à tous
Guy
|
Bonjour Joséfa
De passage sur la file, je viens vous faire un petit coucou !...
Cordialement
Guy ( recherches au Canal du Midi !...C'est déjà loin !... )
|
Bonjour à toutes et à tous
Je cherche à me procurer 3 actes de naissance entre 1672 et 1705 et 1 acte de mariage en 1695 sur la commune de Soubey dans le Jura Suisse.
Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ??? Y a t-il des bénévoles qui peuvent aider ???
Cordialement
Guy
|
Bonjour Martine
Nous te faisons de grosses bises
Guy, Danielle
|