Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Guinedor - Forums Généalogie

Patrick .A7
Guinedor
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 16:40

Bonjour,
Je descends du côté de ma chère mère des GUINEDOR. Mais Maman m'a dit que mon ancètre avant 1826 venait d'Angleterre que l'ancètre en question était courtier en tissu et que le nom avait était "Francisé" parce que le docteur qui venait à la maison ne pouvait pas le prononcer correctement.
Je me posait donc la question ? Quel était le nom avant d'être "GUINEDOR"? J'ai déjà pensé a Winsdsor mais c'est un peu gros là Wink))Aucune idée?
Amicalement
Patrick. A
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés