Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GUILLOT/ALBERTI - Forums Généalogie

Ginette.M72
GUILLOT/ALBERTI
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 17:56

Bonjour à tous,

Je recherche tous renseignements sur Gustave Théodore GUILLOT né vers 1881 et Maria Angélina ALBERTI née vers 1884. Leur fille Madeleine est née à ST-QUENTIN le 27 juin 1906 3, rue Sainte-Julie.

Je cherche les actes de naissance et de mariage et éventuellement tous renseignements concernant la famille.

Merci de votre aide.

Ginette M72
Carine.H69
GUILLOT/ALBERTI
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:44

Bonsoir Ginette,

venez déposer votre demande sur le forum "mains tendues" puis "recherches dans l'Aisne".

A bientôt

Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"
Bohain (1790-1906), Vaux Andigny (1669-1906), Molain (1700-1905), Lesdins (1790-1906), Fresnoy-Le-Grand (1790-1906) et Archives Municipales de St-Quentin (jusque 1912)

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Ginette.M72
GUILLOT/ALBERTI
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 09:01

Bonjour Carine,

Ainsi que vous avez bien voulu me le suggérer, je suis allée sur "mains tendues", mais après pour accéder à "recherches dans l'Aisne", comment faut-il procéder. J'ai toutefois essayé, mais je ne pense pas avoir réussi. Merci de me diriger utilement.

Bonne journée à vous.

Ginette
Carine.H69
GUILLOT/ALBERTI
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:14

Bonjour Ginette,

Quand vous êtes sur le forum "mains tendues", vous devez rechercher le message intitulé "recherches dans l'Aisne" avec comme auteur "Claire de Normandie".

Avant de déposer une demande de recherche d'actes, il faut lire et suivre les consignes indiquées dans la MAJ de Manue (Emmanuelle) éditée le mardi dans la journée, et faire attention aux messages que laisse Gilou, notre régulateur ou Gérard notre bénévole aux AD, ou éventuellement les miens.

voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications.

A bientôt

Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"
Bohain (1790-1906), Vaux Andigny (1669-1906), Molain (1700-1905), Lesdins (1790-1906), Fresnoy-Le-Grand (1790-1906) et Archives Municipales de St-Quentin (jusque 1912)

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Ginette.M72
GUILLOT/ALBERTI
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 08:23

Merci beaucoup Carine. J'ai suivi vos indications. Jean L 947 m'a également conseillée. J'espère ainsi pouvoir trouver ce que je recherche.

Bonne journée à vous.

Ginette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés