Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur GUILAN 1 
Total des Messages Envoyés 2 389
[0,03% de tous les messages / 4,18 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 3 mai 2007
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 20:43

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
Genealogie-Photo-Lecture-Montagne-Bricolage

Biographie :
A 20 ans,un temps pour élever les enfants,à 60ans, un temps pour espérer voir grandir les petits enfants, un temps pour écrire l'histoire de notre famille: nos racines, notre vie....la leur...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : "En attendant que nos arbres s'etoffent"...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:09
Bonsoir à tous
j'espère avoir un peu plus de temps demain. on n'arrête pas de courir! La crèche est finie et il me reste à faire le diaporama pour vous. Bisous et bonoirée
Sujet : Aide sur le 82
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:06
Bisous à tous et bonne soirée
Sujet : Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:03
Bon repos à toi Sandrine! Bisous à tout le fil et bonne soirée
Sujet : A tous les bénévoles : acte de mariage ayant eu lieu sur un bateau
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:00
Sujet : Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 20:57
LINE
T'ai envoyé un courrier. Super tes trouvailles!!Tu vas te régaler!Les "nénettes" gardent tout!!!Bisous tout le fil et bonne nuit
Sujet : Aide sur le 82
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 20:36
Et bien me voilà!!!Très occupée à décorer la maison dehors, dedans! Fini aujourd'hui. J'ai fait des photos et je vous mettrais un diaporama. C'est toujours décevant car pas assez de recul pour photographier en entier mais vous aurez un aperçu. Pas le temps de venir à l'ordi discuter car reçu aussi actes à mettre de suite dans le dossier. Le temps passe trop vite et après j'ai peur d'oublier....mais pas vous...Je vais "téléviser" ce soir et vous fais de gros bisous à tous. Bonne nuit!!!
Sujet : SOS Informatique
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 20:24
Pour Mireille

Bisous à tous et bonne soirée (je fais comme Luc, je viens et j'efface...souvent! Nous sommes des oiseaux de nuit!)
Sujet : aide sur le 31
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:43
Bonsoir tout le monde
Yves; pourquoi lorsque tu as agrandi la photo, tu ne fais pas "enregistrer sous" et imprimer depuis le fichier où tu l'as mis (images par ex.) Il n'y a pas de raison que çà ne marche pas!
Joséfa toujours fidèle au poste. Elle a du mérite!! Bisous et bonne soirée à tous
Sujet : "photos des "CHERUBINS DE NOS ANCÊTRES"
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:32
Sujet : PHOTOS de MARIAGE
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:30

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés