|
Impressionant et rare dans ce coin! Ce matin j'ai fait une belle glissade dont mon coccyx se serait bien passé car fissuré il y a quelques années et pourtant j'avais des moon boots. Antidérapant???Bref! je n'ose plus mettre le pied dehors. Bonne nuit à ceux qui peuvent dormir!!!!
|
|
Merci Bruno. Je vais voir. Amicalement
|
Il embaume la maison et pratique quand on est coinçé par la neige! Vivement que çà s'arrête car rester dedans n'est pas trop mon truc! Bisous
|
Dommage, vous n'aurez pas l'odeur! Bonne journée!
|
Bonjour aux matinaux... ou insomniaques (comme moi!) Merci Claudie encore; je mets à jour au fur et à mesure...comme dans la chanson Gilberte; en faisant une marche arrière pour supprimer l'adresse mail, je me suis aperçue que vous m'aviez répondu (pas vu!)en me disant que vous m'envoyez ce que vous aviez. Comme je n'ai rien reçu, pas fait ou erreur d'adresse? Au cas ou, je remets
Merci et bonne journée à tous. Encore frais! Amicalement
|
|
Un petit coucou matinal. Bonne journée et restez au chaud si vous n'êtes pas obligés de sortir. Bisous
|
Bonjour aux matinaux Re allumer la cheminée car très agréable de se mettre devant avec le chat sur les genoux et un bon livre. Si vous n'êtes pas obligés de sortir, restez au chaud. Je ne sais pas comment ma fille (comme d'autres) vont faire pour aller travailler vu la neige tombée hier encore.Bonne journée. Amicalement
|
Un peu de chaleur pour vous. Bisous View My Video
|
Bonjour à vous Je suis aussi très "marmiton".... Pour Les AD, çà peut attendre; pas la peine de risquer un accident et puis, il fait si bon au coin du feu où je me tiens. je crois que la neige est pour tout le monde. Ma fille tél à midi et a 15cm.Par contre, pour aller travailler!! Amicalement View My Video
|
Lemon curd: Au cas ou Gilberte ne trouverait pas!!!ou une supplémentaire!je ne connaissais pas du tout et vais tester car très citron aussi.Comme quoi la généalogie mène à tout!Je laisse tomber les aïeux pour ce soir. Bonne soirée http://www.marmiton.org/recettes/recette_creme-de-citron-lemon-curd_11210.aspx
|