Bonsoir à tous j'espère avoir un peu plus de temps demain. on n'arrête pas de courir! La crèche est finie et il me reste à faire le diaporama pour vous. Bisous et bonoirée
|
|
Bisous à tous et bonne soirée
|
|
Bon repos à toi Sandrine! Bisous à tout le fil et bonne soirée
|
  LINE T'ai envoyé un courrier. Super tes trouvailles!!Tu vas te régaler!Les "nénettes" gardent tout!!!Bisous tout le fil et bonne nuit
|
|
Et bien me voilà!!!Très occupée à décorer la maison dehors, dedans! Fini aujourd'hui. J'ai fait des photos et je vous mettrais un diaporama. C'est toujours décevant car pas assez de recul pour photographier en entier mais vous aurez un aperçu. Pas le temps de venir à l'ordi discuter car reçu aussi actes à mettre de suite dans le dossier. Le temps passe trop vite et après j'ai peur d'oublier....mais pas vous...Je vais "téléviser" ce soir et vous fais de gros bisous à tous. Bonne nuit!!!
|
Pour Mireille
 Bisous à tous et bonne soirée (je fais comme Luc, je viens et j'efface...souvent! Nous sommes des oiseaux de nuit!)
|
Bonsoir tout le monde Yves; pourquoi lorsque tu as agrandi la photo, tu ne fais pas "enregistrer sous" et imprimer depuis le fichier où tu l'as mis (images par ex.) Il n'y a pas de raison que çà ne marche pas! Joséfa toujours fidèle au poste. Elle a du mérite!! Bisous et bonne soirée à tous
|