Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Guignabert.M 
Total des Messages Envoyés 41
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 juin 2006
Dernière Visite jeudi 26 juin 2008 21:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cherche MADRID AZUCENA
Envoyé : dimanche 6 avril 2008 14:51
merci à qui pourra m'aider dans cette recherche qui nous tient à coeur. Nous recherchons la demi soeur de mon époux Madrid Alain, né de Madrid Garcia Dionisio. Son nom est je pense MADRID Azucena, elle vivait avant la guerre civile dans la région de MADRID.je pense que la guerre a fait beaucoup de mal dans les familles, mais si cette dame est toujours en vie ou a de la famille proche le faire savoir que son petit frère aimerait connaitre cette soeur que les années lui ont enlevées. Merci à tous.
Maryse Madrid
Sujet : Recherche famille MADRID en espagne surement vers TOLEDE- MADRID
Envoyé : jeudi 11 octobre 2007 14:07
Mon mari vient d'apprendre qu'il avait une demi soeur, de par son père, qui serait restée en Espagne, alors que lui a immigré vers la France pendant la guerre civile. Cette femme doit avoie entre 65 et 70 ans MADRID, c'est tout ce que j'ai pu savoir, pére MADRID GARCIA DIONISIO. Tous renseignements seront les bienvenus, ce serait une telle joie de connaître ou parler à cette soeur ou sa famille.
Merci Maryse MADRID
Sujet : recherche en Argentine famille PANDO BONERA
Envoyé : samedi 28 avril 2007 09:46
Merci Patricia, je vais voir sur ce site et si je trouve , je vous tiens au courant. Vous êtes très gentille, c'est encourageant Cordialement
Maryse MADRID
Sujet : recherche famille De la Hoz Bonera
Envoyé : lundi 23 avril 2007 07:49
Bonjour, Je suis à la recherche de la famille de ma belle mère Delfina BONERA GARCIA de Villaviciosa en Asturies. Sa soeur se prénomait Palmira et était mariée avec Anselmo De la Hoz, ils ont eu des enfants qui doivent toujours être en Espagne et peut être en Asturies. Les familles ne ne sont plus revues depuis la guerre civile de 36-38. Si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment procéder pour les retouver, merci d'avance. Cordialement Maryse MADRID
Sujet : recherche en Argentine famille PANDO BONERA
Envoyé : lundi 23 avril 2007 07:42
Bonjour, je cherche de l'aide depuis des mois, pour retrouver la famille de ma belle mère immigrée espagnole en France depuis la guerre civile 36-38. Sa soeur Consuelo et son mari José Pandon eux sont partis vers l'Argentine et nous n'avons pas eu de nouvelles depuis. Peut être on t ils des descendants, où sont ils encore en vie , ce que nous souhaitons. Si quelqu'un peut m'aider, ou me dire comment procéder pour trouver une trace, Merci d'avance. Cordialement.
Maryse MADRID
Sujet : recherche descendance sur le 43
Envoyé : jeudi 8 mars 2007 09:31
Bonjour,
Votre question reste un peu vague, mais dans mon village il y a des familles BAYLE et BARRY, avez vous des lieux plus précis, des mariages?
Cordialement
Maryse
Sujet : généalogie
Envoyé : dimanche 28 janvier 2007 14:49

Bonjour,

Quel âge peut avoir Virginie Moury, avez vous d'autres détails pour que l'on puisse vous aidez?

Peut être à bientôt Bonne continuation

Maryse

Sujet : recherche soeurs de maman Famille DEBRET
Envoyé : mardi 16 janvier 2007 08:01

Bonjour,

Je sais, que ma mère aujourd'hui âgée de 88 ans, à 3 soeurs de par son père Martial DEBRET dans le Pas de Calais. Une d'elle est à Lens 62, mais n'a pas de nouvelles des deux autres. Elles s'appellent de leur nom de jeune fille DEBRET Renée et Claire (je crois).

Leur père est décédé à Lens en 1950 et leur mère Léonie BELLENGUEZ vers 1976 à Lens 62.

Si quelqu'un les connaît ou croit les connaître, elles ou leur famille Merci de me le faire savoir, c'est très important pour nous, nous habitons l'Auvergne, et il n'y a pas longtemps que nous connaissons l'existence de ces soeurs. Encore merci, si vous pouvez nous aidez.
Maryse

Sujet : généalogie
Envoyé : lundi 4 décembre 2006 16:16
Bonjour,
D'aprés ce que j'ai pu trouver Pierre Rigaudiére était cultivateur,né le 17/01/1784 où? DCD ? fils de Antoine Rigaudiére et de Marguerite Dauriol(là pas de dates?)marié à Marguerite Ferraudier née le 14/02/1784 à Ste Eulalie(15)DCD?. ILs ont un fils Jacques Giraudiere né le 08/10/1815 à Loupiac(15)DCD?marié avec...Là, je crois que vous devriez envoyer un mail à phippe.monard@cegetel.net, il pourra vous donner plus de renseignements.
Bonne chance
Maryse
Sujet : Recherche dans le CANTAL (15)
Envoyé : samedi 25 novembre 2006 15:57
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais il y a un site sur le Cantal qui s'appelle Généalogie Cantal Passion, apparemment il y a un site où l'on peut déposer des annonces et tout ce qui concerne le passé du Cantal, avec des contacts possibles pour certaines communes et certains patronymes. Bonne chance
Maryse

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés