Bonjour Elisabeth, J'ai bien reçu les actes, merci pour tout Bonne journée à bientôt
 très cordialement Monique
|
Bonjour Elisabeth, Je vous remercie pour les actes que vous envoyez aujourd'hui. Bon courage pour votre bénévolat, à bientôt Très cordialement Monique
|
Bonjour Elisabeth, Je vous ai envoyé des timbres au mois de juin avec enveloppe Je sais que vous avez beaucoup de travail Mais je voulais savoir si vous ne m'aviez pas oublié pour la famille grenier avec mes remerciements très cordialement Monique
|
Bonjour Elisabeth, Je vous souhaite une bonne reprise pour vous et vos garçons Merci encore pour votre devouement Je voulais savoir si vous pouvez regarder quand vous irez aux Ad 31 pour mon grad père Grenier Louis ses frères et ses parents grenier Pierre Louis 1856 et Gérault Morle Marie Jeanne 1858 je vous ai envoyé un courrier et un MP Merci encore et bon courage
|
Bonjour Elisabeth, Merci de prendre en compte ma requette pour la famille Grenier à Toulouse Je vous remercie pour votre bénévolat bon courage Très cordialement
|
J'ai mon grand-père né Louis Barthélémy Grenier 1883 à Toulouse, je connais le nom de son frère Joseph Marius Grenier né en 1881 à Toulouse , (il devait avoir un autre frère du nom de Raymond mais je n'ai aucun renseignement )leur parents étaient Gérault -Morle Jeanne et Grenier Pierre Louis Si des personnes pouvaient me donner des renseignements sur la famille de Toulouse que je ne connais pas du tout ce serai très très gentil merci encore pour toutes les bonnes volontés très cordialement
|