|
merci à vous, je ne savais pas qu'ils avaient ete mis en ligne !!!
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la disponibilité des recensements aux AD44 ?
j'aimerais connaitre les dates exactes des recensements qui ont ete realisé pour les ville de Grandchamps des Fontaines et nantes ?
merci d'avance
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la disponibilité des recensements aux AD29 ?
j'aimerais connaitre les dates exactes des recensements qui ont ete realisé pour la ville de Douarnenez ?
merci d'avance
|
|
ça ne change rien il me reclame toujours un mot de passe pour y avoir accès
|
Bonjour à toutes et à tous,
Annie-Reine vient aux nouvelles pour ma demande sur les recensements
et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un d'autres à eu des problemes pour aller consulter les TD sur le site des archives en ligne de la Gironde ? moi il me reclame un mot de passe pour y acceder ...
Sur ce bonne journée à tous !!!
|
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les recensements sont consultables librement aux AD16 ??
(par exemples aux AD79 on peut les consulter sur des postes informatiques)
merci d'avance
ps : quelqu'un d'autre que moi à remarquer que les ad16 ont publiés ce qu'ils appellent les cahiers des instituteurs ??
serait-ce le premier apport d'une numerisation massive ??
à voir
|
Merci Annie-Reine d'accepter ma recherche, du coup je vais vous en confier une seconde, pourriez vous effectuer la meme recherche sur le nom de famille Bourloton (mais Anne ou sainte-anne cette fois) rue françois de Sourdis.
recensement sans limite de date de 1880 jusqu'a 1946 date de son decès
Cordialement
|
en fouillant un peu j'ai reussi à trouver une adresse complète elle vivait au 2 rue canihac (je ne suis pas sur de l'orthographe) mon guide de carte dit canihac et l'acte dit canhiac.
en esperant que ça rendras ma demande plus facilement realisable.
Cordialement
|
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour chercher une personne (ou plusieurs) dans les recensements pour la ville de Bordeaux est-ce que c'est possible ?
si oui la personne a recherché est Bourloton Marie-Madeleine entre 1885 et 1926 à Bordeaux.
en fonction des dates de recensements et de la presence eventuelle de cette personne et d'une famille j'aimerais avoir le recensement la concernant pour chaque date de recensement
merci d'avance
|
Bonjour à tous,
je cherche quelqu'un qui serais inscrit sur ce site ?
http://www.genea86aide.fr/
Pour l'inscription ils demandent qu'on utilise l'adresse de notre fournisseur d'accès mais je n'ai jamais pu m'y inscrire pour je ne sais quelle raisons, aussi je cherche quelqu'un qui y est pour lui demander un petit service.
merci d'avance
|