Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Grégory.B140 
Total des Messages Envoyés 126
[0,00% de tous les messages / 0,32 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 28 octobre 2007
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 16:24

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cherche Aide aux AD44
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 08:30
merci à vous, je ne savais pas qu'ils avaient ete mis en ligne !!!
Sujet : cherche Aide aux AD44
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:28
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la disponibilité des recensements aux AD44 ?

j'aimerais connaitre les dates exactes des recensements qui ont ete realisé pour les ville de Grandchamps des Fontaines et nantes ?

merci d'avance
Sujet : cherche Aide aux AD29
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:25
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la disponibilité des recensements aux AD29 ?

j'aimerais connaitre les dates exactes des recensements qui ont ete realisé pour la ville de Douarnenez ?

merci d'avance
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 14:07
ça ne change rien il me reclame toujours un mot de passe pour y avoir accès
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 11:14
Bonjour à toutes et à tous,

Annie-Reine vient aux nouvelles pour ma demande sur les recensements

et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un d'autres à eu des problemes pour aller consulter les TD sur le site des archives en ligne de la Gironde ? moi il me reclame un mot de passe pour y acceder ...

Sur ce bonne journée à tous !!!

Sujet : recherche aide dans le 16
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 08:40
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les recensements sont consultables librement aux AD16 ??

(par exemples aux AD79 on peut les consulter sur des postes informatiques)

merci d'avance

ps : quelqu'un d'autre que moi à remarquer que les ad16 ont publiés ce qu'ils appellent les cahiers des instituteurs ??

serait-ce le premier apport d'une numerisation massive ??

à voir
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 19:28
Merci Annie-Reine d'accepter ma recherche, du coup je vais vous en confier une seconde, pourriez vous effectuer la meme recherche sur le nom de famille Bourloton (mais Anne ou sainte-anne cette fois) rue françois de Sourdis.

recensement sans limite de date de 1880 jusqu'a 1946 date de son decès

Cordialement
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:45
en fouillant un peu j'ai reussi à trouver une adresse complète elle vivait au 2 rue canihac (je ne suis pas sur de l'orthographe) mon guide de carte dit canihac et l'acte dit canhiac.

en esperant que ça rendras ma demande plus facilement realisable.

Cordialement
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 12:28
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour chercher une personne (ou plusieurs) dans les recensements pour la ville de Bordeaux est-ce que c'est possible ?

si oui la personne a recherché est Bourloton Marie-Madeleine entre 1885 et 1926 à Bordeaux.

en fonction des dates de recensements et de la presence eventuelle de cette personne et d'une famille j'aimerais avoir le recensement la concernant pour chaque date de recensement

merci d'avance
Sujet : http://www.genea86aide.fr/
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 13:30
Bonjour à tous,

je cherche quelqu'un qui serais inscrit sur ce site ?

http://www.genea86aide.fr/

Pour l'inscription ils demandent qu'on utilise l'adresse de notre fournisseur d'accès mais je n'ai jamais pu m'y inscrire pour je ne sais quelle raisons, aussi je cherche quelqu'un qui y est pour lui demander un petit service.

merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés