Un petit coucou à toute la Haute Savoie bonne soirée à tous
|
un petit coucou à toute la file. bonne soirée à tous
ghislaine
|
Un petit coucou à toute la file. je délaisse un peu la généalogie mais je pense à vous Brigitte Chantal Annette .. Chantal ne désespère pas je garde ta demande. j'irai aux AD après les vacances. Bonne soirée à tous
|
Bonsoir l'Aude
Merci Corinne, pour votre petit message. à peine revenue sur le forum je tombe en panne d'internet . perdu tous mes favoris. si quelqu'un peut me donner qq liens sur l'Aude je serais très contente . Corinne merci , je ne me suis pas encore replongée dans ma généalogie sur l'aude ,mais je n'y manquerai pas.c es't entil à vous. Béa toi sur cette file . nous les Normandes..
Bonne soirée à tous et bon dimanche
|
bonsoir la Haute Savoie
temps magnifique sur l'Anjou. en panne d'internet pendant qq jours .j'ai perdu tous mes favoris. merci Josiane , pour le site je l'avais perdu. bonne soirée à tous et bon dimanche. Ghislaine
|
Bonsoir à tous
en panne d'internet pendant qq jours. Bon dimanche à tous
|
Bonsoir à tous
petit problème d'internet pendant qq jours. perdu tous mes favoris.
Bon dimanche à tous
|
Bonsoir Josiane et Céline
Merci pour votre petit message.oui garde des petits enfants ,vacances et mariage çà fait beaucoup de choses.maintenant je suis plus disponible . Josiane , j'ai mon acte de naissance et celui de mariage. Merci Josiane je ferai appel à vous c'est très gentil à vous. Céline merci pour ton aide. je crois que maintenant pas grande recherche au Mont.Priorité au travail et à ta petite famille. comment vont tes puces? pas trop dur de reprendre le travail après plus de 3 ans? Ma nièce qui travaille à Annecy m'a proposé de faire qq recherches de temps à autre .
Céline bon WE en allemange , attention à ta voix . bonne soirée à tous ghislaine
|
Bonne soirée à tous ghislaine
|
Bonne soirée à tous a bientôt ghislaine
|