Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

grade allemand - Forums Généalogie

mamiecas
grade allemand
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 16:40

Bonjour

Qui pourrait m'aider pour les grades dans l'armée allemande?J'ai trouvée la liste des morts et des disparus de la guerre 39-45 de la ville Lindau en Bavière mon GP y figure .Il y est inscrit le grade en abréviation St.Gefr.et je ne sais ce que celà veut dire.
Je vous remercie d'avance
cordialement
H.Meyer004
grade allemand
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 16:52

Bonjour,

St.Gefr. veut dire Stabsgefreiter.
Dans l'armée française un grade au dessus de caporal-chef mais pas sergeant.

Cordialement!
Hans
mamiecas
grade allemand
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 09:45

Bonjour Hans

Merci beaucoup pour cet info.Des remerciements un peu tardifs je viens seulement de rentrer de vacances
Cordialement
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés