Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

goacolou - Forums Généalogie

Edithrénom.N
goacolou
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 02:11

[*]salut je recherche un ancetre qui a vécu au canada du nom de goacolou si vous avez des nouvelles pensez a moi je suis de corse baggiu[8][8]

Edithrénom.N
goacolou
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 02:14

[|-)]bon merci je vais me coucher vous souhaite ine bonne nuit a tous les internautes a plus  biz[um][O][Y]
Nicole.G548
goacolou
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 03:17

Bonjour je m apelle Nicole Goacolou, je demeure au Quebec et mon pere est Charles Goacolou , natif de Spezet en Bretagne. Ma cousine de Bretagne m a dit que j avais une cousine en Corse du nom de Edith. Pouvez vous me repondre je suis interesse a corresponde avec vous A bientot Nicole
Lydie.D258
goacolou
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 17:02

bonjour je suis la fille de edith goacolou fille de henri leon goacolou fis de pierre marie goacolou frere de charles et catherine goacolou de spezet finistere. je vis en corse du sud.si vous voulez me contacter voici mon adresse e_mail rubyajaccio@hotmail.fr
Lydie.D258
goacolou
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 17:03

bonjour je suis la fille de edith goacolou fille de henri leon goacolou fis de pierre marie goacolou frere de charles et catherine goacolou de spezet finistere. je vis en corse du sud.si vous voulez me contacter voici mon adresse e_mail rubyajaccio@hotmail.fr
Marine.G581
goacolou
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 22:38

bonjour à tous, je suis marine goacolou (niece de edith et cousine de lydie) di vous voulez correspondre avec moi (n'importe qui qui a ecrit dans ce sujet Wink ) ce sera avec le plus grand plaisir Smile
voilà mon adresse mail: Psychotikangel@hotmail.fr (msn)
ou bien:
marine-goacolou@hotmail.fr

Bisous à toute.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés